les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadettes 2 2007/2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 10 Oct 2007 - 18:14

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
Tu te sens concernée francyn8 beh c'est bien mais ne me mèle pas a sa!!!En tout cas mais cheville ne sont pas plus enflées que les tiennes Wink Laughing Topette

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Sam 13 Oct 2007 - 19:41

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
Victoire contre st fulgent 100 à 40 pirat voila menchov t'as vu je te dis nos resultats Laughing Bon week end à tous et espèrons que la France va faire pareil que nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 14 Oct 2007 - 13:29

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
wé une belle victoire avec chacha en grande star !! (une quarantaine de pts dont 4 3pts wouaaaaaa!!) mdrrrr

domaje ke la france a pa fé kom ns :'( c ke tu lavé pa di ds les vestiaires chacha !!! mdrrrr

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 14 Oct 2007 - 15:06

Player#15

avatar
Rookie
Rookie
Chose promise, chose due,

"CHACHA#11 c'est pas une fille qui se la raconte."

Voilà CHACHA c'est fait.

Félicitation pour votre victoire. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Lun 15 Oct 2007 - 19:13

Menchov

avatar
Freshman
Freshman
Merci chacha11 et félicitations pour ce résultat,pour vu que çà dure.

Voir le profil de l'utilisateur

31 re le Lun 15 Oct 2007 - 20:00

jully-10


Freshman
Freshman
Laughing oui oui...100 à 40...C facile a retenir ... (mdr chacha 11!)C bien pr sa kon a fé s'résulta ^^
OoO pi le ti 3points de francine a la fin...tro fier hein?:p


jocolor Putin...lé francé...meme pas fé comMe ns...!
mé chacha...tlaV pas di ds lé vestiaire...et merde!
No

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Lun 15 Oct 2007 - 22:34

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
é wé tro fier ^^ !!!!

nn nn jme la pete pa !! mdr

mé pdt le match chacha a tro fé sa modeste kan el fouté c ti 3 pts !! mdr

topette

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 16 Oct 2007 - 18:12

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
Eh oui comme tout le monde peut le voir jully10 a un super sens de la déduction=> 100 à 40 c'est facile a retenir lol Laughing Laughing Et pour francyn8 regarde le message de player5 c'est officiel je ne suis pas qqn de prétentieux ou qui se la pète (comme certains ou certaines auraient pu le dire lol j'aime bien te taquiné ptite francyn8!!!!!!) Et pendant le match je me suis pas du tout montrer prétencieuse Wink Razz topette hiihi

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Ven 19 Oct 2007 - 19:03

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
Match samedi tanto contre boulogne à 16h aux Herbiers!! Il nous faut des supporters alors venez nombreux pour nous encourager!!!

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Ven 19 Oct 2007 - 19:24

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
wé c net vené nombreux prck sa va etre un match super durrr ...

jspr kan mm ke tu va pa ns laché maudus ??? mdrrrr

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Sam 20 Oct 2007 - 12:03

maudus

avatar
Freshman
Freshman
t'inquiete popiette je serais là

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Sam 20 Oct 2007 - 13:03

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
yeahhhhh sa gere !!! rdv staprem alr !!

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 21 Oct 2007 - 21:45

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
Bon défaite de 6 points contre boulogne (je me souviens plus trop du score lol!! ps : jully10 sa ne devait pas etre facile a retenir lol!!!) pour moi on a fait plutot un bon match sachant qu'a l'aller on avait perdu de 28 points il faut qu'on continue comme sa et la prochaine fois on les gagneras Cool Laughing Laughing Et merci maudus d'être venus nous aider !!!

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 21 Oct 2007 - 21:51

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
wé bn pti match malgré ke o nivo de ladresse c t pa tro sa (jparle pour moi ... mdr)
la prochaine foi on lé batra Twisted Evil mdrrr


pour maudus : merci detre venu gross moche !! mdrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur

40 re le Mar 23 Oct 2007 - 14:36

jully-10


Freshman
Freshman
Hey chacha...Score tré difficile a retenir...OUI, paske jmen souviens pas^^mdr Rolling Eyes juste perdue de 6 pts...!

Bon match...?? Shocked bonne deuXième mi-temps!donc sa va!
puis c'est cool, paske a l'aller on c'était quand même pris 28 points, dc là sa gère!

Prochain match contre elles... On lé gagne...Leur Zone ne nOus fé plus peUr! geek

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 23 Oct 2007 - 14:41

jully-10


Freshman
Freshman
OoOh !!

ia ke moi ki dla couleur ds ce forUm !mdr^^ Laughing

voOus etEs si triSte ke sa...? lOol!! Sad

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 23 Oct 2007 - 19:48

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
non non jully10 tu n'est pas la seule à savoir qu'on peut mettre de la couleur c'est juste qu'il y a que toi qui met plein de couleur dans tes phrases lol! Ah lala tu me feras tjr rire Laughing Laughing
Et c'est clair elle ne nous font pas peur tt court en tout cas faut qu'on continue comme sa !!! ++

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 23 Oct 2007 - 19:51

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
et au faite avec francine on viendras s'entrainer jeudi avec vous ( enfin si francine ne c'est pas fait mal a la cheville)
car tt ensemble c'est mieux nan ???Mais bon on fait comme on peut pour venir de temps en temps allez ciao ^^

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 23 Oct 2007 - 19:54

Chacha11

avatar
sophomore
sophomore
Laughing Laughing
J'ai encore oubliée un peu de couleur pour jully10
Laughing Laughing

lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 23 Oct 2007 - 20:01

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
b di donc t t motivée chacha11 pour metr tou c messages !! mdrrr
wé jv essayé de vnir mentrainé jeudi soir mé bn g tjr un peu mal a la cheville dc jv y alé molo !! mdrrr

gro bibi

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 23 Oct 2007 - 21:59

Désolé d'interrompre une série de message illisible.

Francine ce sera peut-être un peu rapide jeudi non ! No

Tiens moi au courant où tu en es avec ta cheville.

T'as vu july 10 moi aussi j'sais mettre de la couleur.


_________________
()___()
(='.'=)
(")_(")

Vous le voyez le lapin !!
Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 24 Oct 2007 - 20:06

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
j'ai essayé de jouer un peu aujourd'hui mais ma cheville m'a fait mal
donc je pense que je vais stoper un peu les

entrainements pour etre de nouveau OP dans une semaine !! mdr

merci de prendre de mes nouvelles ^^

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 24 Oct 2007 - 20:50

jully-10


Freshman
Freshman
Hey! tro fier ! tout le monde mé de la couleur maintenant! WaooOOh!
cheers
C kan mm plUs ZoOli ! Like a Star @ heaven

--> fo pas grand choZ pr me faire pléZir ^^<--

Bé Oui C Bcp kAn on s'entraine enseMble! (Surtout ke jcroi ke jeudi iora pas de minimes 2 ! Wink )

Bref, keski T arriVé fancinette ?? Crying or Very sad
Enfte...ta recu un Zoli teXto de virginie la BoulEy !mdr !!!

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 24 Oct 2007 - 21:18

francyn8

avatar
sophomore
sophomore
hihi ^^ b zme sui bléssé a lentrainement mercredi !! mé tkt je fré kan mm les prochains matchs !!! mdr Cool
aaaahhhh c virignie ki me lé a envoyé !! ^^ lol! javé pa son num !! ^^
jcroi ke je v dir a tt le mnd ce kel ma ecri pour bien la fer chier !! mdrrr
nnn jss pa méchante moi necepa poyson !!!! mdrrrr
jrigooooooooole Laughing Laughing

mais ta vu sa arive a tt le mnd de se trompé de numero pour envoyé les messages Razz mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 24 Oct 2007 - 21:31

jully-10


Freshman
Freshman
Ooollalalla! affraid

je V me faire tuer par Virginie number6 mWa... mdr! Embarassed

Alalalla...je sré boulEy et Blonde juska la fin dma vie je crOOois!mdr!

Kel pas doué ^^ geek

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum