les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadettes 2 2007/2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 9 Déc 2007 - 18:05

Chacha11

sophomore
sophomore
au faite je trouve qu'en ce moment il y a pas trop d'activité sur ce forum les filles où êtes vous Laughing et les autres aussi ^^ !!!!

77 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 9 Déc 2007 - 23:48

francyn8

sophomore
sophomore
hey hey !!
ça fait un p'tit moment que j'suis pas passée sur le forum (et oui je suis une fille surbookée !!! mdr)
rien de plus a dire à part qu'on va exploser la guyonnière le week-end prochain !!
topette

78 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 12 Déc 2007 - 16:31

jully-10

Freshman
Freshman
Hey Hey , me revOoilou chacha11 !! Razz

Avec de la coUleur, obliGey! Laughing

Ah oui...la smaine prochaine ON VA LES GAGNER

meme si C'est just pour le fun, car elle resteront tjrs première, faut se battre! Like a Star @ heaven

79 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 16 Déc 2007 - 15:33

Chacha11

sophomore
sophomore
bon les résultats de ce week end défaite contre la guyonnière de 7 pts 53 a 60 je crois eh oui petit score ^^ voila malgrè la défaite on c'est bien battut bon week end a tous !!!! santa santa

80 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Sam 5 Jan 2008 - 17:15

jully-10

Freshman
Freshman
Bonne année les filles !!

81 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 6 Jan 2008 - 18:28

Chacha11

sophomore
sophomore
Bonne année a toi aussi jully-10 ^^ et a tt le monde d'ailleurs jocolor
J'espère que cette année nous porteras chance Wink Exclamation Exclamation

82 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Sam 12 Jan 2008 - 15:31

francyn8

sophomore
sophomore
bOune année tOut le mOnde !!! (un peu en retard :S mdr)

83 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 15 Avr 2008 - 15:13

Chacha11

sophomore
sophomore
Bon me revoilou après qqs mois d'abscence lol!!! Non mais didonc Y'a plus bcq de monde sur le forum c'est quoi sa ^^ Razz En tout cas je voulais juste dire que maintenant qu'il n'y as plus de match en cadette france Crying or Very sad Crying or Very sad beh il faut finir l'année en beauté en cadette 2 Laughing Laughing je compte sur vous les filles ^^

84 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mar 15 Avr 2008 - 20:26

francyn8

sophomore
sophomore
yesss bien dit chacha !!!
A NOUS LES PLAYOFF ^^

85 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Mer 23 Avr 2008 - 11:30

jully-10

Freshman
Freshman
hey !c'est net'...depui 4 mois...plus personne dans ce forum !^^
Alors si chacha et francine sont de retour...jully aussi !!
Ah oui...on va la finir en beauté cette année...j'éspère bien en tout cas !
à nous les play-off comme le dit si bien francine !
Aller Topett' lè minettes

PS:/ jpense que je vais vous abandonnez ce week end ( suite à mon opération...) mais je serais là pour vous encouragez...pour notre dernier match de championnat! =)

86 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Jeu 24 Avr 2008 - 13:19

Chacha11

sophomore
sophomore
Yeah je vois qu'on revient sur ce forum !!!! J'espère que tu vas bien comme même jully 10 ^^ en tout cas ce dernier match de championnat on va le gagner Twisted Evil Twisted Evil

Venez nous encourager je crois qu'il est a 18h samedi aux herbiers allez tchao !!! cheers cheers

87 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Jeu 24 Avr 2008 - 13:24

francyn8

sophomore
sophomore
wé venez nombreux nous encourager!!
et aprés nous a 20h30 les seniors filles joue le match pour la montée donc venez nombreux pour les encourager elles aussi (surtout que notre super coach joue aussi ^^)
topette

88 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 4 Mai 2008 - 14:17

Chacha11

sophomore
sophomore
Ce week end >> premier match de play off contre les lucs sur boulogne !!!!Et une victoire 102 à 46 cheers trop bon !!!! le match retour est mercredi 7 mai à 20h30 aux herbiers donc avis aux supporters ^^ voili voilou topette Razz

89 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Lun 5 Mai 2008 - 17:35

c'est bien parti tout ça.

Vous le voyez le lapin !!

90 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Lun 5 Mai 2008 - 21:58

jully-10

Freshman
Freshman
Bon commencement des play off !!
on leur fou un 102 !! ^^
51 a chak mi temps =)

topett'

91 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Jeu 8 Mai 2008 - 15:45

Chacha11

sophomore
sophomore
Oui comme tu dis poyson c'est bien parti ^^ Victoire mercredi soir 79 à 43 contre les lucs sur boulogne match retour donc ce qui veut dire à nous les demi finales cheers Par contre avis aux supporters on va vraiment avoir besoin de vous j'espère que vous serez nombreux Laughing Exclamation Exclamation Le match risque d'être samedi à 18h aux herbiers on compte toutes sur vous et apportez de quoi faire du bruit Twisted Evil Twisted Evil

92 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 11 Mai 2008 - 13:50

Chacha11

sophomore
sophomore
Bon beh victoire samedi contre boulogne 87 à 51 énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ merçi à ceux qui sont venus nous voir !!! Le retour est samedi à 17 h à Boulogne pour ceux que sa intérèsse Laughing (j'espère bien qu'il y est un peu de monde ^^ ) comme quoi les filles on peut tout défoncer Twisted Evil Attention comme même au match retour et un Grand merçi aux deux petites lol Manon et gab qui ont fait un super match !!!!!

Ps : on a une revanche à prendre sur l'année dernière j'espère bien y arriver :p

93 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 11 Mai 2008 - 18:02

Super match les filles !!! un peu grâce à votre porte-bonheur quand même (moi en l'occurrence !!!!)...
En route vers la finale maintenant, 36 pts d'avance ça devrait le faire !!

94 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Lun 12 Mai 2008 - 2:09

Chacha11

sophomore
sophomore
C'est vrai qu'il faut remercier notre cher arbitre porte bohneur ^^ Mais bon pas la peine de trop te la péter non plus Razz lol !!!

95 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Jeu 15 Mai 2008 - 0:24

Chacha11

sophomore
sophomore
Hey juste un petit mot par rapport a ce qui ce passe : Ne pas ecouter le club de boulogne (mauvais perdant) on mérite vraiment d'être championne on n'as rien a se reprocher donc les filles je compte sur vous pour ne pas réagir à ce qui ce dit en ce moment on reste la tête haute on fait abstractions de tout et on joue tout simplement ..... Moi perso j'ai la niack on va les avoir samedi moi je vous le dit Twisted Evil Twisted Evil

Ps : match a 17h à boulogne les supporters on a besoin de vous ^^

EN ROUTE VERS LA FINALE JE COMPTE SUR NOUS LES CADETTES 2 cheers cheers

96 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Jeu 15 Mai 2008 - 14:25

Audrey11

Freshman
Freshman
Effectivement la réaction de Boulogne est lamentable...Mais je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. No No
A nous samedi de répondre sur le terrain, de montrer que cette victoire nous ne l'avons pas volée. Qu'elle est seulement le fruit d'efforts, d'entraînements acharnés tout au long de la saison. A nous de poursuivre sur cette lancée. "Nous avons les cartes en main".
Je compte sur vous les filles pour avoir une attitude irréprochable samedi.
Et j'espère que le spectacle ne sera pas gâcher.
Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que de sport...

97 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Ven 16 Mai 2008 - 17:21

Comment Boulogne peut-il prétendre connaître l'historique de votre parcours, la composition de l'équipe et sous prétexte de n'avoir perdu que deux matches et vous un peu plus se prétendre plus fort !!
Maintenant il faut se mettre à leur place :
S'il savait la galère que vous avez vécue toute l'année jouant parfois à 6 avec une bonne partie de l'équipe qui jouait deux matches par week end, les blessés...
Entre les sollicitations de l'équipe 2 filles, des cadettes France, évidemment si on regarde les photos c'est à n'y rien comprendre pour elles.

Concernant votre match du week end dernier elles font abstraction de leur non match et du festival offensif dont vous avez fait preuve face à leur zone..

Pour aller dans le sens d'Audrey restez concentrée sur le JEU et si elles seront certainement remontée demain gardez le même état d'esprit que Samedi...

PS : J'attends toujours le dribble dans le dos scratch scratch Suspect Suspect

A ce soir pour la suite Basketball Basketball

Vous le voyez le lapin !!

98 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Sam 17 Mai 2008 - 21:32

Chacha11

sophomore
sophomore
ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf soulagées on a réussi notre objectif de ce week end rester concentrées et jouer notre jeu même si c'était pas notre meilleure performance ^^ on a gagné et on va en finale....

A nous la vengeance Twisted Evil Twisted Evil

ps : poyson pour le dribble dans le dos sa seras pour une autre fois c'était encore pas aujourd'hui

cheers cheers

99 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 18 Mai 2008 - 14:39

maudus

Freshman
Freshman
d'ailleurs la finale c'est contre qui ???

100 Re: Cadettes 2 2007/2008 le Dim 18 Mai 2008 - 14:49

Peu importe l'adversaire... il faudra gagner... qui que ce soit en face. S'il n'y a pas de victoire au bout, une finale ne sert à rien... Pensez-y... il ne faut a aucun moment penser que la défaite puisse être possible... Seule la victoire doit vous obséder... ayez la rage, la niak et l'envie de faire le maximum... il y a un titre au bout !!!

En tous cas, les supporters seront là... et on veut voir des lionnes enragées sur le terrain !!! cheers cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant