les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seniors 1

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 Re: Seniors 1 le Ven 7 Déc 2007 - 13:00

Player#15

Rookie
Rookie
On est vendredi et j'ai encore mal aux jambes Shocked

2 Re: Seniors 1 le Ven 7 Déc 2007 - 13:38

Chris-touffe

Freshman
Freshman
Ah j'ai l'impression que vous en avez bien chier mercredi! pale

Un peu de mal nous fera du bien. Enfin pour ceux qu'y étaient bien sûr.
Aller à ce soir et en forme! lol!

3 Re: Seniors 1 le Ven 7 Déc 2007 - 14:45

TomTom11

Freshman
Freshman
T'inquiète pas player15 moi aussi j'ai encore trop mal aux jambes.J'ai trop de mal à marcher.Dur dur au taf.
Chris-touffe on serra là ce soir mais en forme je te ne le garantie pas.
A ce soir les ptits loup.

4 Re: Seniors 1 le Ven 7 Déc 2007 - 15:14

shootpimpon

sophomore
sophomore
Salut à tous,

Ca vous fais du bien de courir.
Pour ma part, je ne serais pas à l'entrainement ce soir. Encore quelques séances de kiné. Je compte sur vous pour faire un bon entrainement et bien préparer la venue des 1er dimanche.

Sinon autres sujet : Rappeler à Yoann qu'il est de table dimanche sur le match des seniors2 à 14h00 avec moi.

Pour finir : Nous sommes de bar, le week-end prochain, 15/12.
Il faudra des équipes pour le samedi après-midi et le dimanche après-midi (s'il y a des matchs). J'ai libéré le dimanche matin pour ceux qui en aurait besoin.
Les créneaux seront définis la semaine prochaine quand le planning sera afficher. Je pense qu'il faudra 2 équipes le samedi et 1 équipe le dimanche.

A dimanche, en forme et pour gagner ensemble.

LES HERBIERS ETES VOUS PRETS?????????????

5 Re: Seniors 1 le Lun 10 Déc 2007 - 23:36

shootpimpon

sophomore
sophomore
Quel dommage, nous étions si prêt.
Gardons le moral et retenons les bonnes choses de la deuxième mi-temps.
Corrigeons les rebonds et les fautes bêtes (2LF à chaque fois) et on ramène la feuille samedi soir de trémentines avant d'aller arroser ça chez le capitain'.

Autre sujet : nous sommes de faction de bar ce week-end.
Il faut une équipe (2 personnes) le samedi après-midi pour 2 match en même temps, poussins1 et poussines2, à 14h30.
Il faut aussi une équipe de bar le dimanche après-midi pour les cadettes à 15h30.
Je compte sur vous. Tenez moi au courant.

Bonne semaine à tous et bon courage mercredi.

6 Re: Seniors 1 le Mar 11 Déc 2007 - 17:50

Player#15

Rookie
Rookie
Je vous annonce que Le petit Marol et Le grand Gourof (ou Laurel et Hardy tongue ) ne sont plus invaincu à la belote, après 1 année sans défaite, ils ont laché dimanche soir en 2 manches gagnantes.

Les tombeurs sont Audrey11 et player#15 cheers cheers cheers cheers

7 Re: Seniors 1 le Mar 11 Déc 2007 - 21:44

TomTom11

Freshman
Freshman
Pour ma part shootpimpon je veut bien faire parti de l'équipe du samdi aprèm.
Si quelqu'un est interesser pour le faire avec moi?
Player15 on s'en fou que tu as battu marol et gourof a la belotte

8 Re: Seniors 1 le Mar 11 Déc 2007 - 22:35

Player 4

Rookie
Rookie
Moi je ne donne pas encore m'a réponse mais tous ce que je sais c'est que le samedi je suis indisponible.Je suis à la roche toute la journé.
Voiloù reste à voir pour le dimanche.

9 Re: Seniors 1 le Mer 12 Déc 2007 - 0:14

Pour moi ça va être compliqué d'assurer la permanence au bar.
Samedi après- midi je suis indisponible pour cause de repas de famille ainsi que dimanche après midi où je pars avec les seniors 2 joué à aizenay. Voilà donc il ne faudra pas compter sur moi désolé.

10 Re: Seniors 1 le Mer 12 Déc 2007 - 20:11

Menchov

Freshman
Freshman
Salut les jeunes, je ne serai pas à l'entrainement ce soir petite douleur dans le bas du dos mais rien de grave.Je serai là vendredi avec le graillon cheers cheers
Pour ce qui est de la permanence au bar j'en serai plus vendredi.
Allez taupette et bon training lol!

11 Re: Seniors 1 le Mar 18 Déc 2007 - 1:38

Bon encore un match perdu, on a été nul et il va falloir prendre de bonnes résolutions pour 2008.

12 Seniors 1 le Mar 18 Déc 2007 - 18:58

marol

Freshman
Freshman
allez allez 2008 sera une superbe année!! on ne peut pas faire pire de tout façon!
Après il faut que tout le monde reste solidaire et motivé et tout ira bcp mieux!!!

13 Re: Seniors 1 le Mar 18 Déc 2007 - 19:39

Mathurin

sophomore
sophomore
Je rappelle que je ne serai pas à l'entrainement cette semaine (repas de boulot mercredi soir et anniv' vendredi soir). Ca m'embête de vous abandonner mais c'est comme ça...

Pour le match, une nouvelle fois, il n'a pas manqué grand'chose. Un trou d'air qui nous a mis à -10. Le problème, c'est qu'on dit à peu près la même chose à chaque fois. C'est quoi le "pas grand chose" ? Faudra-t'il en rediscuter (je pense aux postes de jeu de certains, un truc peu évoqué jusqu'à maintenant) ?

Espérons que la trêve sera bénéfique. Le classement est limpide : la descente se joue entre quatre équipes. A nous de battre les adversaires directs.

Bon anniversaire à Menchov ! cheers rendeer

14 Re: Seniors 1 le Mar 18 Déc 2007 - 21:32

Player 4

Rookie
Rookie
Bon anniversaire mechov. santa santa santa

15 Re: Seniors 1 le Mar 18 Déc 2007 - 22:55

Hididy

sophomore
sophomore
bon aniv menchov

16 Re: Seniors 1 le Mer 19 Déc 2007 - 1:02

Bon anniversaire mon petit menchov, désolé de ne pas être venu prendre l'apéro chez toi. Mais te connaissant ce n'est que parti remise.

17 Re: Seniors 1 le Mer 19 Déc 2007 - 1:10

Bon anniversaire Menchov!!!!!!
Je voulais aussi remercier Marie et Cricri qui une fois de plus nous ont accueilli à Bazoges pour "notre noel"!!!!!!! C'était encore bien sympa même si j'ai trouvé ça rapide... Surtout pour Yohann, Pimpon, Tom et Menchov!
L'an prochain, je pense qu'il faudra faire ça un week-end où il n'y aura pas de match , car en commençant à minuit, la soirée est déjà bien entamée... Mais bon, on a bien rigolé quand même!!!!
Pour finir, je voulais attribuer une note de 10/10 à Yohann, d'un point de vue artistique pour la figure qu'il a dessiné sur la nappe!!!!! Du jamais vue! Vraiment innovant!

18 Re: Seniors 1 le Mer 19 Déc 2007 - 14:46

Joyeux anniversaire mon pt'it russov !
Je bounce voudrais rebondir sur la figure dessinée par yohann, elle est visible quelquepart car j'en entends parlé depuis 3 jours mais pas d'image...
tongue tongue tongue

Vous le voyez le lapin !!

19 Seniors 1 le Mer 19 Déc 2007 - 20:11

marol

Freshman
Freshman
bon les gars je ne serai pas là ce soir mais pas de soucis pour vendredi!!
courez bien!

20 Re: Seniors 1 le Jeu 20 Déc 2007 - 0:37

shootpimpon

sophomore
sophomore
Bon anniv mon petit menchov, on a bien arroser ca samedi soir (ou dimanche matin plutôt).

Ca y est tout le monde se croît en vacances. Pas d'entraînement ce soir!!!!!!!
Enfin merci à tous ceux qui ont prévenu qu'ils ne serait pas là, ca à éviter un déplacement pour rien.
Pour vendredi, tout le monde est là. Pour ma part, je serais demain soir si j'ai l'autoristaion de reprendre l'entraînement normalement.

Bon fin de semaine et à vendredi.

21 Re: Seniors 1 le Jeu 20 Déc 2007 - 12:31

Mathurin

sophomore
sophomore
Je rappelle que je ne peux pas vendredi et que je ne m'inclue pas dans le "tout le monde" de Pimpon. scratch

22 Seniors 1 le Jeu 20 Déc 2007 - 19:11

marol

Freshman
Freshman
Pimpon pimpon, on ne s'enflamme pas!!
comme la justement dit Jean de la Fontaine (c'est une star de la chason DIM!!!)

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point, Le Marol et le Lolpack en sont un témoignage..."

et puis vu ta forme olympique de samedi soir dernier, je me pose la question: Qu'allons-nous faire de toi Pimpon? cheers cheers cheers cheers cheers

23 Re: Seniors 1 le Jeu 20 Déc 2007 - 22:54

shootpimpon

sophomore
sophomore
Justement vu ma prestation de samedi soir, il me faut recourir le plus vite possible pour avoir une exuse d'être fatigué.

En tout cas, mon kiné m'a donné l'autorisation de reprendre l'entraînement (ne t'inquiète pas Marol, tranquille).

Ciao et à demain pour les moins frileux

24 Re: Seniors 1 le Jeu 20 Déc 2007 - 22:59

Chris-touffe

Freshman
Freshman
Pour en revenir à l'entrainement de mercredi, merci de m'avoir prévenu!
Eh oui,après une journée de boulot je descends aux herbiers comme d'habitude pour m'entrainer (pour une fois, je n'ai pas fini tard) et quelle bonne surprise: PERSONNE!!!
OK, je sais que j'ai été totalement inexistant samedi lors du match mais au point que personne ne me prévienne que l'entrainement est annulé, çà fait plaisirs. Encore, j'habiterais aux herbiers je dirais rien, mais là merde!
Sinon pour notre réveillon,je croyais que les jeunes allaient prendre la relève. Un vomi pour Johann à table(sur la table même) et un vomi pour Thomas (dehors c'est déjà mieux). Que dire des anciens:n'est-ce pas Pimpon et Menchov!!! pale
Sur ce; à vendredi.

PS: si jamais l'entrainement est annulé prévenez moi. Merci d'avance! Basketball

25 Seniors 1 le Ven 21 Déc 2007 - 11:39

marol

Freshman
Freshman
La prochaine fois Chris tu passes à la maison à l'apéro, tu nauras pas eu l'impression d'être venu pour rien!!!!!!!

mais pour ce soir on va être combien? Yohann blessé, MArc et Mentos préparent le tournoi de Noel (info de Mentos), Mentchof au ski...il reste pas grand monde!!!

On pourrait pas s'entrainer avec les gars ou les filles d'ailleurs????
Et les filles elles s'entrainent au moins????
Que de questions, vous avez 3 heures pour y répondre!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant