les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seniors 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101 Re: Seniors 1 le Mar 11 Mar 2008 - 1:51

Player 4

Rookie
Rookie
C'est sur défaite!! Malheureusement mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu perdre ce match.Je ne trouve pas les grosses erreurs.
Sinon mathurin cela arrive à tous de raté un match.C'est pas grave ce qu'il faut c'est travaillé sur les points faible que l'on a eux pendants ce match pour éviter de les reproduires.

Enfin pour moi c'est comme même une défaite encouragante sur l'état d'esprit...

sinon je suis dégouté
A mercredi a l'entrainement pour les présents.

102 Re: Seniors 1 le Mer 12 Mar 2008 - 13:29

Chris-touffe

Freshman
Freshman
Salut les mecs!

J'ai malheureusement repris le boulot hier et j'ai débauché à 10h.Grosse semaine, je ne pourrai donc pas venir ce soir.
Bon entrainement à ceux qui seront présents et à vendredi j'espère!

103 Re: Seniors 1 le Ven 14 Mar 2008 - 0:10

shootpimpon

sophomore
sophomore
Apparemment, il n'y aurait pas trop de mal. Le kiné m'a remis ça ce soir.
Je jouerais dimanche normalement mais par contre je ne descendrais pas demain soir à l'entraînement.

Bonne fin de semaine et à dimanche pour Gagner.

Petit rappel : la victoire passera pas solidarité-générosité-agressivité (pas trop pour certain).

A+

104 Re: Seniors 1 le Lun 17 Mar 2008 - 22:10

Player 4

Rookie
Rookie
Juste pour dire que je ne serais pas a l'entraienment mercredi soir.
Car je sors de l'éthiopate.Il ma dit que je pourrais reprendre vendredi mais qu'il fallait que je me repose.
Donc c'est ce que je ferais.

Voilà.

A+

105 Re: Seniors 1 le Lun 7 Avr 2008 - 10:05

Player 4

Rookie
Rookie
Comme tout le monde doit le savoir laval stade à gagné ce week-end. ce qui nous oblige à gagner les deux prochains match.Mais à mon avis si on garde la même envie et le même état d'esprit cela devrait passé.

Alors moblison nous encore 2 week-ends pour pouvoir se sauver.

106 Re: Seniors 1 le Lun 14 Avr 2008 - 20:09

Allez les gars, dernière ligne droite. je passe souvent voir les résultats sans m'exprimer sur le forum, mais je suis avec vous! Une victoire de 5 points doit suffir a votre bonheur si mes comptes sont exacts mais de toute façon vous allez gagner à Laval et puis c'est tout! Pas de pression, c'est juste un match, a plus
Une petit parenthèse avec ce ce site à découvrir https://www.dailymotion.com/tag/alcool/video/x4ofvd_ca-vient-de-cheffois_music

107 Re: Seniors 1 le Mar 15 Avr 2008 - 19:46

Chris-touffe

Freshman
Freshman
Bravo à toute l'équipe pour la victoire de ce week end!
Même si ça n'a pas été facile, le principal est que nous ayons gagné.

Je souhaite un joyeux anniversaire à Pimpon!

A demain!

108 Re: Seniors 1 le Mar 15 Avr 2008 - 22:04

Bon anniversaire mon bon Pimpon.

109 Re: Seniors 1 le Mar 15 Avr 2008 - 23:41

Bravo à tous pour cette belle victoire!
Tout se passe comme prévu! Le scénario est idéal pour finir en beauté le 26 et faire la fête!!!
Allez, encore un petit effort!

Et bien sûr, bon anniversaire mon Pimpon... (j'arrive dans une demi-heure!!!)

110 Re: Seniors 1 le Lun 28 Avr 2008 - 22:38

Désolé les gars pour votre descente mais ce n'est pas le moment de baisser les bras : un nouveau challenge vous attend l'an prochain... celui de la remontée, le plus vite possible ! Il faut que tous soyez mobiliser à fond pour accomplir cet objectif en espérant que la collaboration première/réserve pourra se faire, l'an prochain, dans les meilleures conditions !
On est tous derrière vous et vivement la saison prochaine, histoire d'oublier les déboires de cette saison 2007/2008 !!!

111 Re: Seniors 1 le Mar 29 Avr 2008 - 0:09

Player 4

Rookie
Rookie
C'est claire elle est domage cette déscente.Mais malheureusement il faut si faire l'année prochaine l'équipe 1 des herbiers jouera en D1.Malgré que moi je n'arrive pas a me faire une raison. Mais bon c'est comme ca c'est le sport. Il y a des perdants et des gagnants,malheureusement pour nous on a perdu.Et c'est comme même si la défaite est dure a accepté.

Pour ce qui est de l'année prochaine avant de reparlé d'une remonté il faudrait déjà savoir qui c'est qui continu qui c'est qui arrête et a partir de ce momoent là, on pourra voir quel objectif on peut se fixer. Parque si il faut se fixer des objectifs trop grands la déception est immense.(dû vécu)

Toujours dans l'année prochaine je suis totalement d'accord avec la communication senior 1 et senior 2. Mais il faut que cela marche aussi avec les cadets.

Maintenant je résèrve mes dèrnières phrases pour remiercier une personne en particulier et cette personne est SYLVAIN qui a accepté le challenge.
Donc malgré le résultat je te remercie grandement Sylvain car même si on c'est pas maintenu tu nous as perli de nous retrouver.
Donc merci.

PS: Mercredi je risque d'être absent qar j'ai une petite soirée.

112 Re: Seniors 1 le Mar 29 Avr 2008 - 16:44

Bon c'est dommage bien sûr mais maintenant c'est fait!!!

Plutôt que de remuer le couteau, je propose une petite note d'optimisme!
Tournons nous vers l'avenir et donc versv cette fameuse D1 !!!
Plusieurs points positifs en vuede la poule de l'an prochain:
- Tout d'abord, il n'y aura plus dans cette D1 les deux ogres que sont Luçon 2 et St Georges de Montaigu 2 ! Déjà, ça soulage...
- Ensuite, il n'y aura aucune autre équipe venant de R3 car pas de descente vendéenne ! Pas mal non plus...
- Puis, on assistera à quelques derbys sympas: Mouchamps 1 ou Chambretaud 2!
- Aussi, il y aura de nombreux déplacements très courts : Mouchamp et Chambretaud donc, mais aussi Les Essarts, La Guyonnière, La Roche ou 3 rivières...
- Quelques déplacements vers la côte: Challans 3, Pays des Olonnes 3, (Riez vie 1 s'ils montent)!

Bref, j'ai du nez et je sens déjà la bonne poule pour remonter!!!!!!
Il faut y croire! Oubliez la deception et en avant Guingamp!!!!!!

113 Re: Seniors 1 le Mar 29 Avr 2008 - 17:59

Après deux ou trois jours je prends la parole. Je suis très déçu de notre descente, mais cela ne se résume pas à notre match de ce week end. Ce qui m'embête le plus c'est que je sais que nous avions la place pour passer et il nous a manqué parfois un rien. Mais bon c'est la loi de la compétition et du champinnat. Même si le championnat de l'année prochaine va ramener des matchs intéressant (derbys, ....), la déception reste très présente.
Je tiens à remercier les efforts que Sylvain a fait pour nous, même si le maintien n'est pas la une chose dans laquelle il peut être fier c'est qu' il a réussi à reconstruire un groupe qui était dans le doute et pour ça je ne peux que le remercier. Le dernier mois ensemble a été très agréable car nous avons pu nous considérer comme une vrai équipe en dehors du terrain (ça ça toujours été bon) mais aussi sur le terrain.

Je terminerai juste par quelque mot qui me semblent important:

Merci coach DUHOUX pour ce que tu as fait pour nous.

114 Re: Seniors 1 le Mer 30 Avr 2008 - 15:06

Mathurin

sophomore
sophomore
Comment se fait-il que notre forum "Seniors 1" soit coupé en 2 ?

MERCI à Sylvain ! Je suis d'accord avec votre analyse, nous avons reformé une équipe et ça c'est vu dans les résultats. Hélas, ça n'a pas été suffisant... Sad Dommage d'avoir déconné pendant les 3/4 de la saison !

Cela dit, nous avons pu au moins fournir une finale palpitante à nos nombreux supporteurs venus à Laval ! Merci à eux ! Evil or Very Mad

115 Re: Seniors 1 le Ven 2 Mai 2008 - 20:51

Rookiri

Rookie
Rookie
Mathurin étais tu présent au 1/4 de final de coupe de vendée de la réserve fille (à Benet)par exemple et le seras tu lors de la demi finale dimanche (Belleville) ???

116 Re: Seniors 1 le Sam 3 Mai 2008 - 5:21

Je pense qu'il faut savoir de quoi on parle avant de juger !!!!

117 Re: Seniors 1 le Sam 3 Mai 2008 - 16:05

Mathurin

sophomore
sophomore
Oh là, pas de panique les mecs ! Je serai là demain ! Chacun est libre de toute façon, mais nous étions déçus qu'il n'y ait personne, c'est tout...

118 Re: Seniors 1 le Sam 3 Mai 2008 - 17:29

Rookiri

Rookie
Rookie
j'entends bien que c'est dommage que personne ne se soit déplacé pour un tel match !!! Après il faut voir la distance et l'heure du match qui n'ont rien arrangées (au moins pour moi) ...

Maintenant il reste des équipes jeunes en playofs (cet aprem a la salle) et la réserve fille (demain a belleville), à nous tous d'essayer tant que possible de les suivre !!!!

119 Re: Seniors 1 le Mer 7 Mai 2008 - 11:11

Player 4

Rookie
Rookie
Y-a-t-il entrainement ou non se soir?

120 Re: Seniors 1 le Mer 7 Mai 2008 - 13:09

Bon anniversaire mon petit Ben tongue tongue

121 Re: Seniors 1 le Mer 7 Mai 2008 - 14:03

Player 4

Rookie
Rookie
Bon anniversaire Player 15. Et avec un peu de retard Ben

122 Re: Seniors 1 le Mer 7 Mai 2008 - 23:38

Sky

Freshman
Freshman
Merci à tous. A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à notre ami Tim Hardaway, le roi du killing cross over. Il se reconnaîtra...
Tchuss

123 Re: Seniors 1 le Sam 10 Mai 2008 - 12:19

Player 4

Rookie
Rookie
Bon anniversaire Marol

124 Re: Seniors 1 le Lun 12 Mai 2008 - 13:45

Player#15

Rookie
Rookie
salut les retraités!!!!!

Avec Marol, on a envie de courir mercredi prochain à 20h30 comme d'hab!
Qui sera là et qui sera motivé pour jouer???
Idem pour vendredi prochain?

merci de votre retour

125 Re: Seniors 1 le Lun 12 Mai 2008 - 22:06

Ca parait étonnant mais vendredi soir je serais là !!!
Par contre si je viens courir... attendez-vous à souffir face à l'athlète !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant