les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seniors 1 filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101 Re: seniors 1 filles le Jeu 20 Juil 2006 - 19:39

Juju

Freshman
Freshman
Moi aussi je vien soutenir mes coéquipières en ce qui concerne l'entrainement a Beaurepaire, on a vu ce que ça a donné l'année dernière et c'était plus un suplice d'allé s'entrainer qu'un plaisir!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors faites tous ce qu'il faut pour trouver une autre solution, même si je ne doute pas que vous faites le nécéssaire..

102 Re: seniors 1 filles le Jeu 20 Juil 2006 - 22:26

P7

Freshman
Freshman
Moi j'ai la solution!
Faut s'entrainer à l'Etenduère à partir de 23 heures le soir. C'est clair que vous pourrez pas sortir après mais faut faire un choix, le basket ou la bringue!
Trève de plaisanterie, je comprends tout à fait les filles. Ya pleins de sall o Rbiers comme le donjon, la demoiselle... Ya pas moyen de s'arranger?
Sinon autre truc c'est qu'on peut faire moitié moitié, une semaine les S1 vont à Beaurepaire et l'autre semaine c'est les S2 mais bon ca fait un peu chier quand même

103 Re: seniors 1 filles le Dim 23 Juil 2006 - 22:23

Marie#5

Freshman
Freshman
Coucou vous tous!! Juste un petit mot pour Poyson après ce weekend génial!! Félicitations aux jeunes mariés... J'ai passé une superbe soirée MERCI!!

Et QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS HERBRETAIS!! bounce bounce bounce

a+

104 Re: seniors 1 filles le Lun 24 Juil 2006 - 21:35

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Salut les herbretais!!!
Meme l'été vous vous arrètez pas de penser de respirer d'organiser basket!!! vous ètes des fous!!!
moi je n'ai pas commencé la prépa je commence lorsqu'il fera moins chaud !!!!!!!
bonne fin d'été et les filles ne courrez pas trop car je vais etre ridicule après!!!!!

105 Re: seniors 1 filles le Mar 25 Juil 2006 - 10:17

bernasou2

sophomore
sophomore
RDV le 16 août, couru ou pas couru...
FIN DU MESSAGE

106 Re: seniors 1 filles le Ven 28 Juil 2006 - 20:45

Marie#5

Freshman
Freshman
Quelle grosse flemarde la choletaise!!!
C'est vrai que dans ton pays là-bas, il fait beaucoup plus chaud que chez nous!!! lol! lol! lol! lol!

107 Re: seniors 1 filles le Dim 6 Aoû 2006 - 13:48

grafiti

Freshman
Freshman
Je tiens à signaler à toutes mes coéquipières qu'hier soir à l'anniversaire de mentos on a eu une super révélation de paulette : lorqu'elle se sent bien sur le terrain elle chante en défense.Alors tendez bien vos oreilles au premier match de prépa on risque de beaucoup rire.
Sacré paulette au mois avec toi on ne s'ennuie pas bibis

108 Re: seniors 1 filles le Dim 6 Aoû 2006 - 23:33

GAB

Freshman
Freshman
Salut à toutes
Après toutes ces semaines de vacances je trouve un petit moment pour m'inscrire et vous faire un petit coucou.
En tout cas Graphiti çà c'est une révélation. C'est sûr que l'on tendra l'oreille pour entendre une petite mélodie...
Sinon j'ai vu plusieurs fois N'Gone . Elle est arrivée la semaine dernière. Et là elle est repartie pour quelques jours à Chambéry. Sinon Daly est arrivée aussi avec ces enfants. Si vous voulez passer la voir je pourrai vous donner l'adresse où elle habite.
A part ça rendez vous le 16 aoüt ... Je crois que l'on fait un stage le week end du 19 20 à Noirmoutier et ce n'est pas une blague.

109 Re: seniors 1 filles le Lun 7 Aoû 2006 - 15:05

grafiti

Freshman
Freshman
Bienvenue sur le forum gab, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es prête à pleurer sur la piste.lol
Par contre en ce qui concerne le petit week end il faudrait peut être nous mettre au courant parce qu'on est over bookées nous entre la plage les bars les boîtes... Sans rire une confirmation rapide serait la bienvenue n'est ce pas alex

110 Re: seniors 1 filles le Lun 7 Aoû 2006 - 20:19

Rookiri

Rookie
Rookie
juste une petite immersion dans votre coin les filles et, je constate que même malgré les menaces du coach, la préparation physique ne fait pas couler beaucoup d'encre chez vous !!!
Comme quoi les hommes sont plus sérieux !!! lol! lol! lol!

geek (PS : je ne me considère pas comme un homme !! mais je fais qd mme la prépa) geek

111 Re: seniors 1 filles le Lun 7 Aoû 2006 - 22:28

bernasou2

sophomore
sophomore
OFFICIEL ! ! !
Je prends 5 minutes entre un bain et un apéritif pour vous avertir officiellement que les seniors 1 filles auront un stage obligatoire d'intégration le week-end du 19-20 Août à Noirmoutier. Au programme, pêche à pied, plage, fruits de mer, footing sur la plage, basket de rue et bizutage...
Le couchage s'effectuera dans une maison, il faudra simplement prévoir quelques matelas et vos duvets. Les baignades seront autorisées. Je rappelle le caractère obligatoire et très important de ce stage où chacun pourra découvrir l'autre dans un autre contexte que celui du basket.
De plus, nous aurons Jean-Paul comme super intendant.
OFFICIEL ! ! !

112 Re: seniors 1 filles le Mar 8 Aoû 2006 - 13:44

Mathurin

sophomore
sophomore
Scoop de Rookiri qui "ne se considère pas comme un homme".
Qu'a t'il voulu dire par là ? Question

113 Re: seniors 1 filles le Mar 8 Aoû 2006 - 14:23

Rookiri

Rookie
Rookie
oooops !!!
Je ne suis qu'un petit bout d'homme (Cf mr fillon)
Rien de plus mathurin !!!!

114 Re: seniors 1 filles le Mar 8 Aoû 2006 - 16:50

Marie#5

Freshman
Freshman
C'est cool ça!!! Very Happy Very Happy cheers cheers

Pour info, deux joueuses (dont je ne citerai pas les noms) sont parties faire un petit séjour en Belgique... En tout cas, j'espère qu'elles s'amusent bien mais ça je n'en doute pas!!!

115 Re: seniors 1 filles le Mar 8 Aoû 2006 - 16:58

Marie#5

Freshman
Freshman
Ah j'oubliais c'est aussi cool si Jean-Paul vient avec nous!! Tu n'as pas peur... lol! lol! lol!

116 Re: seniors 1 filles le Mer 9 Aoû 2006 - 14:17

lolo

Freshman
Freshman
CIBONA ZAGREB - CHOLET BASKET 14/09/06

Vente des places aux licenciés 2005-2006 et 2006-2007 à la salle:

Vendredi 18 août de 18h30 à 19h30

Samedi 2 septembre de 11h00 à 12h00

Il n'y aura pas d'autres permanence de vente.

Merci de passer le mot autour de vous.

Pour les non licenciés, les places sont en vente à Hyper U

Rappel: Tout le monde doit acheter sa place, aucune place gratuite même pour les bénévoles.

117 Re: seniors 1 filles le Ven 11 Aoû 2006 - 23:19

grafiti

Freshman
Freshman
Petit coucou de la belgique où il drash tout le temps!!
Oufti départ de cholet oups direction nantes au lieu d'angers.Bref on est bien arrivées. Malheureusement on a pas pu courir, les rues de liège sont mal famées et on préféraient s'entrainer à boire de la bière pour le bizutage de noirmoutier.En esperant que l'on ne vous a pas trop manqué on arrive en vendée avec pleins d'anecdotes à raconter
Gros bisous à tous s'il vous plait
Grafiti et méli mélo

PS: on a plein de jeu à vous apprendre santa Neutral Surprised Very Happy Basketball cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken afro flower lol! geek albino queen queen king king sunny pale alien

118 Re: seniors 1 filles le Ven 11 Aoû 2006 - 23:27

grafiti

Freshman
Freshman
O n oubliais le petit dej liègois est constitué d'un verre euhh de verresssss de rosé accompagné d ' anchoiss!!!! ainsi que de rigoladess!!!!

allé tchou coome on dirait a maastricht!!!

119 Re: seniors 1 filles le Sam 12 Aoû 2006 - 17:24

P7

Freshman
Freshman
Moi je suis à Chambretaud.
Juste pour le week de Noirmoutier, c'est pas possible de changer de week, parcque y'a une copine qui part au Danemark pour un an et ca serait dommage de manquer ca.
Si c'est pas possible de changer la date ca fait trop (...)

120 Re: seniors 1 filles le Lun 14 Aoû 2006 - 22:42

bernasou2

sophomore
sophomore
Désolé P7, mais là, ça sera pas possible, le logement est réservé et on a pas d'autres dates à proposer... Neutral Neutral Neutral

121 Re: seniors 1 filles le Lun 28 Aoû 2006 - 18:35

bernasou2

sophomore
sophomore
IMPORTANT
Information de dernière minute concernant le tournoi de Pont St Martin initialement prévue les 7, 9 et 10 Septembre. Suite à un appel des organisateurs qui se rendent bien compte que jouer un jeudi soir pose un problème pour les équipes qui viennent de loin, les nouveaux horaires de matches pour ce tournoi seront les suivants :
Vendredi 8 à 20h00 c/ Cholet-Basket
Samedi 9 à 9h30 c/ St Nazaire les fréchets
Samedi 9 à 18h00 c/ Belleville sur Vie
Dimanche 10 : à déterminer en fonction des résultats des différents matches.

Nous tâcherons de dormir sur Nantes au moins le Vendredi soir et après, en fonction des résultats des matches nous aviserons pour le Dimanche.

Veuillez prendre bonne note afin de vous organiser au mieux.

IMPORTANT

122 Re: seniors 1 filles le Dim 3 Sep 2006 - 11:52

bernasou2

sophomore
sophomore
Quelques nouvelles des matches amicaux de l'équipe première fille :
LHVB - La Garnache : Victoire +2 après prolongations
Angers - LHVB : Victoire +15

Prochains matchs Vendredi, Samedi et Dimanche.

123 Re: seniors 1 filles le Lun 4 Sep 2006 - 21:28

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Eh oui on est trop forte !!!!
pourvu que ça dure!!!!
j espere que votre rentrée c'est bien passé!!!

124 Re: seniors 1 filles le Dim 10 Sep 2006 - 10:49

bernasou2

sophomore
sophomore
Quelques résultats à nouveau, cette fois-ci sur le tournoi de pont saint martin:
+20 c/ Cholet-Basket (NF3)
+26 c/ St Nazaire fréchets (RF1)
+4 c/ Angers (NF3)

Gros point positif entre autres : l'apport d'Elsa (Cadettes France) qui a bien tenu son rôle, merci au coach pour le prêt ! !
Point négatif : l'équipe n'a pas joué au complet (Manquait deux intérieures et une extérieure à chaque match)
Cet après-midi : Finale c/ Angers.

125 Re: seniors 1 filles le Mer 20 Sep 2006 - 12:02

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Salut je voulais savoir si ce week end je jouais?
Autrement je ne me suis pas encore entrainé sur rennes je n'arrive pas à contacter le coatch!!!!
Good bye à ce week end!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant