les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seniors 1 filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: seniors 1 filles le Jeu 22 Juin 2006 - 14:08

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
nON NON LOLO la première semaine de prépa sera capital pour toi elle te permettra d'éliminer le trop plein de bières bu a st brev!!!

52 Re: seniors 1 filles le Jeu 22 Juin 2006 - 14:14

lolo

Freshman
Freshman
mon corps a besoin d'un certain trop plein qu'on pourrait nommer "trop plrin de forme" en revanche le tien a besoin d'une cure.... sunny

53 Re: seniors 1 filles le Jeu 22 Juin 2006 - 14:17

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
J ai pas tout compris !!!!

54 Re: seniors 1 filles le Sam 24 Juin 2006 - 13:23

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Salut!!!
Pour l'instant je ne suis plus Herbretaise!
Je ne suis pas admise à Paris je suis sur liste d'attente(186).Ce qui est trop loin pour espérer; Sad

55 Re: seniors 1 filles le Sam 24 Juin 2006 - 15:27

grafiti

Freshman
Freshman
Oh non c'est vraiment trop dommage ma petite méli-mélo mais il reste encore Rennes je ne désespère pas de continuer à faire la fête avec toi l'an prochain.D'ailleurs j'espère que même si tu ne joue plus avec nous ce que je ne souhaite vraiment pas, tu viendras tout de même t'amuser en boîte avec nous car sans toi je ne pourrais jamais trouver loulou.Je te fais de gros bisous ma biche continue de nous tenir au courant

56 Re: seniors 1 filles le Dim 25 Juin 2006 - 16:38

bernasou2

sophomore
sophomore
De toutes façons, le mieux, c'est rennes. Au pire, si Rennes est pas bon, c'est pas grave, Berck-Les Herbiers ça se fait très bien...
En tous cas, félicitations à toi mélimélo. J'espère simplement que Rennes ça passera.

57 Re: seniors 1 filles le Dim 25 Juin 2006 - 22:09

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
On verra maintenant le verdict va tomber avant la fin de la semaine!!!!

58 Re: seniors 1 filles le Mar 27 Juin 2006 - 20:04

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
J 'ai eu mes résultats c'est bon je vais à rennes
Graff on a encore une année pour trouver loulou!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

59 Re: seniors 1 filles le Mar 27 Juin 2006 - 21:26

Player 4

Rookie
Rookie
Félicitation méli-mélo. cheers cheers cheers

Ca fait plaisir de savoir que tu ne part pas et que tu sera encore herbretaise l'année prochaine

60 Re: seniors 1 filles le Mer 28 Juin 2006 - 0:25

Player#15

Rookie
Rookie
Fèlicitation Méli Melo il te reste plus que à prévoir une bouteille pour samedi. cheers

61 Re: seniors 1 filles le Mer 28 Juin 2006 - 9:51

Seven Up

Freshman
Freshman
Bravo MéliMélo,

Tu es d'autant plus St bréviste l'année prochaine que tu feras la saison au LHVB !....

Règle n°365 du code de St Brèv: tout bizut d'une année qui resigne a le droit et l'obligation d'organiser un petit jeu pour rire à l'édition suivante de St Brev'.

62 Re: seniors 1 filles le Mer 28 Juin 2006 - 20:01

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Merci!
Une année de plus à me supporter!!!!

63 Re: seniors 1 filles le Mer 28 Juin 2006 - 23:40

grafiti

Freshman
Freshman
Félicitation ma belle vivement la prochaine sortie au manoir!!!!!!!! D'ailleurs on va peut être en boîte vendredi soir, si ça te dis tu me phones parce qu'entre nous t'es la championne pour draguer les jean-marcels bisous

64 Re: seniors 1 filles le Jeu 29 Juin 2006 - 5:24

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Je travail jusqu'a 4h du mat vendredi j'ai déja la haine n'en rajoute pas parcontre vous pouver finir la soirée chez moi après la boite car pas de parents ce week end chez les chauvet!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

65 Re: seniors 1 filles le Jeu 29 Juin 2006 - 10:44

bernasou2

sophomore
sophomore
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower flower flower flower flower flower flower Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
VOILA, C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet....

66 bonjour le Jeu 29 Juin 2006 - 22:37

Sky

Freshman
Freshman
Salut les seniors1F !

Je pense bien à vous toutes en cette veille d'été ou chichis, gauffres chocolatées et plans-drague pourris vont alimenter vos "secret girls" pendant 2 mois. Cependant, n'abusez pas de la bonne chair ( dans tous les sens du terme!) car faudra arriver affutée au training camp!

Félicitations à toi MéliMélo pour Rennes : on se reverra peut-être autour d'un bon feu de St Brèv'... Au fait, c'est quoi ton job pour finir à 4h du mat'? T'es videuse? A moins que tu passes tes nuits à renouveler ton répertoire de jeux à boire...
Te fâches pas, c'est de l'humour : j'suis un gros gros déconneur; ah ah ah !
Tchuss

67 Re: seniors 1 filles le Dim 2 Juil 2006 - 16:57

MéLiMéLo

sophomore
sophomore
Salut!!!!
Mon chèr sky nos secret girl sont déja alimenté!!!Eh oui hier soir a l'anniversaire de mathurin il y a déja eu de l' action euhh encore!!!!
Sinon pour finir à 4h du mat c'est que je suis gogo danceuse!!!!!

68 Re: seniors 1 filles le Lun 3 Juil 2006 - 12:31

Marie#5

Freshman
Freshman
Que s'est-il passé à l'anniversaire de Mathurin??? Rolling Eyes Rolling Eyes

69 Re: seniors 1 filles le Jeu 6 Juil 2006 - 20:30

P7

Freshman
Freshman
Oh si tu savais marie il y a eu trop de choses...
Et oui l'alcool, qu'est ce que ca peut faire des ravages! Twisted Evil

Entre Cèd qui est resté accroché au bar, mentos qui voulait prendre pleins de photos souvenirs etmèl qui a dansé seule sur la piste, ca n'a pas été triste rendeer

Sinon les filles vous appliquez votre programme de prépa physique à fond j'éspère
En ce qui me concerne, heureusement que je suis autonome parcque coach m'a pas envoyer ce qu'il y a à faire. bounce

70 Re: seniors 1 filles le Lun 10 Juil 2006 - 9:50

bernasou2

sophomore
sophomore
J'ai personnellement supervisé la préparation physique de certaines joueuses et croyez-moi, je ne sais pas ce qu'elles préparent, mais si c'est du levage de coude, on peut ambitionner atteindre des sommets.
Pas de mail, pas de prépa, c'est comme pas de bras pas de chocolat !
Un peu facile, P7... Mais je sais que tu feras partie des plus affutées en début de saison. Attention, cette année, il va falloir envoyer assez rapidement...

71 Re: seniors 1 filles le Lun 10 Juil 2006 - 14:25

Marie#5

Freshman
Freshman
Mais je peux dire que pendant cette semaine de "prépa" un peu spécial, tu as pas mal contribué à ma perfection du levage de coude!! Wink Wink

72 Re: seniors 1 filles le Lun 10 Juil 2006 - 22:32

eh pan !!!

Vous le voyez le lapin !!

73 Re: seniors 1 filles le Mar 11 Juil 2006 - 19:24

bernasou2

sophomore
sophomore
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation INFORMATION IMPORTANTE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Au sujet des créneaux d'entraînements de la saison prochaine, voilà la proposition qui nous a été faite, qu'en pensez-vous ?Cela vous convient-il?
MARDI (facultatif) avec Cadettes 1 et SF2 de 19h00 à 20h30
MERCREDI (obligatoire) seules de 20h30 à 22h00
VENDREDI 20h00-20h15 dans la salle mais sans panneaux (because Cadettes et SF2 sur les deux terrains), puis 20h15-21h15 seules dans la salle et 21h15-21h30 sur grand terrain avec échauffement des SM1 en même temps sur paniers du côté.
Je pense surtout aux étudiantes pour le mercredi et au quart d'heure en moins pour le vendredi.
Donnez vos impressions.
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 10:09, édité 1 fois

74 Re: seniors 1 filles le Mer 12 Juil 2006 - 9:51

bernasou2

sophomore
sophomore
Au fait, félicitations à Charline pour l'obtention du bac. Malgré très peu de confiance en elle-même, elle a réussi à décrocher le précieux sésame. BRAVO !

75 Re: seniors 1 filles le Mer 12 Juil 2006 - 20:38

bernasou2

sophomore
sophomore
Premier élément de réponse de notre joueuse n°4 en fin de saison (avec sa permission), je cite :
"Salut,

en ce qui me concerne je ne pourrai pas m'entraîner le mercredi. Je pense aussi qu'il est préférable de s'entraîner le mardi (en fait que l'entraînement obligatoire soit le mardi .)

Pour le vendredi je ne pense pas que ce soit bénéfique d'avoir un créneau aussi découpé. En plus le fait d'avoir du mouvement à la fin de l'entra^nement sera préjudiciable pour la concentration.

Des efforts ont été faits dans le recrutement. Cependant cela n'est pas suffisant. Il faut mettre les moyens matériels pour contribuer à la réussite de l'équipe.

Karine"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant