les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

seniors 1 filles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76 Re: seniors 1 filles le Mer 12 Juil 2006 - 20:40

bernasou2

sophomore
sophomore
Second élément de réponse avec la plus masculine de toutes nos joueuses, je cite toujours :
"moi ça me va, je te reprècise que je m'oriente plus vers un seul entrainement pour faire un peu de piscine à coté pour mon genou.
Au fait la prépa on doit commencer quand à courir tout seul???????"

Quizz : de qui s'agit-il ?

77 Re: seniors 1 filles le Mer 12 Juil 2006 - 23:15

grafiti

Freshman
Freshman
Le quart d'heure en moins du vendredi m'arrange très bien car j'aurais toujours cours le samedi matin et toutes les secondes de sommeil en plus me seront profitables. Sinon pour l'entraînement obligatoire j'aurais préférer le mardi comme cha mais je me plierai aux disponibilités de la salle.
Pour répondre à ton petit quizz alex je dirais que cette joueuses masculine est éric (dont marie chaigneau est amoureuse) ou charline j'hésite un peu!!!!!! je rigole ma chérie je dirai plutôt qu'à nous deux on est les plus chochottes.
Bisous à toute l'équipe première.

78 Re: seniors 1 filles le Mer 12 Juil 2006 - 23:16

grafiti

Freshman
Freshman
Le quart d'heure en moins du vendredi m'arrange très bien car j'aurais toujours cours le samedi matin et toutes les secondes de sommeil en plus me seront profitables. Sinon pour l'entraînement obligatoire j'aurais préférer le mardi comme cha mais je me plierai aux disponibilités de la salle.
Pour répondre à ton petit quizz alex je dirais que cette joueuses masculine est éric (dont marie chaigneau est amoureuse) ou charline j'hésite un peu!!!!!! je rigole ma chérie je dirai plutôt qu'à nous deux on est les plus chochottes.
Bisous à toute l'équipe première.

79 Re: seniors 1 filles le Mer 12 Juil 2006 - 23:40

deux vaut mieux qu'un tu l'auras!!

Vous le voyez le lapin !!

80 Re: seniors 1 filles le Jeu 13 Juil 2006 - 9:38

lolo

Freshman
Freshman
Eh Grafiti, perdu! la joueuse masculine c'est moi. En revanche concernant ma petite question sur quand doit-on commencer à courir, c'etait une petite blague pour coach. J'ai bien la prépa en tête mais j'avoue que pour l'instant elle est plus en tête qu'en jambe.
Ma petite grafiti je comprends que tu veuilles du temps en plus le vendredi sooir pour dormir mais je m'interroge: est-ce pour être en forme le samedi matin pour tes devoirs ou le samedi soir pour quelques galochages mythiques dont tu as plus le secret que le contrôle? Question

Sur ce y en a qui bosse!!

Courez bien et bonne fête nationale à tous jocolor

81 Re: seniors 1 filles le Jeu 13 Juil 2006 - 19:49

grafiti

Freshman
Freshman
Pardon mon lolo de ne pas avoir pensé à toi mais d'une je ne savais pas que tu avais mal au genou et de deux toi tu es ma copine à qui je me confie quand je me fais larguer, je sais que ma réaction te fais toujours rire.
En ce qui concerne mes exploits du samedi soir tu te trompes lourdement je ne "galoche " pas en période scolaire sinon à quoi serviraient les vacances!!!!!!!!!! J'espère tout de même que ta vision de moi est un peu plus éstimable que celle que tu viens de décrire.
Je te souhaite un bon petit week end patriotique et te donne rendez vous sur la piste pour souffrir

82 Re: seniors 1 filles le Ven 14 Juil 2006 - 10:19

bernasou2

sophomore
sophomore
Bonjour à tous,

Concernant le quart d'heure en moins d'entraînement, à priori, grafiti n'a pas l'air choquée de perdre du temps d'entraînement. C'est noté quelque part au fond de mon cerveau et sera ressorti en temps utiles. Eh, eh, eh... Laughing Laughing Laughing
Lolo, tu vois comme on peut te confondre, c'est triste quand même...
Allez, encore des réactions, please.
Personnellement, perdre un quart d'heure d'entraînement me semble au moins invraisemblable et difficile à accepter.
Au sujet du mercredi obligatoire, je crois qu'il serait effectiviement préférable de mettre l'entraînement obligatoire le mardi, plus tôt (comme cette année), pour penser aux étudiantes qui rentrent ensuite tard le soir (Charline, Pauline, Marie, Graff, Marine, Audrey, soeurs pelloquin parfois, etc...)

83 Re: seniors 1 filles le Ven 14 Juil 2006 - 11:34

Marie#5

Freshman
Freshman
Salut!!
En ce qui concerne les heures d'entraînement, je m'en fiche un peu même si c'est vrai que le mercredi soir finir à 22h et rentrer après sur Nantes, c'est un peu la flème quand même!! Aussi je pense que le vendredi, il faut s'entraîner correctement, car en principe toute l'équipe sera présente! Voila voila
Sur ce bon weekend à toutes et à tous...

84 Re: seniors 1 filles le Dim 16 Juil 2006 - 23:59

bernasou2

sophomore
sophomore
Nouvelle proposition d'entraînement :
Mardi
19h00-20h30 : Cadettes France
20h00-20h30 : SF1 sur 1/2 terrain puis 20h30-21h30 sur grand terrain
Mercredi
19h00-20h30 : Cadettes France et SF2 sur 1/2 terrains + SF1 avec l'une ou l'autre équipe en facultatif
20h30-22h00 : Seniors Masculins 1
Vendredi
19h00-20h30 : Cadettes France
20h15-20h30 : SF1 sur 1/2 terrain puis jusqu'à 21h45 sur grand terrain
21h30-21h45 : Seniors masculins autour du grand terrain puis jusqu'à 23h00 sur grand terrain

Qu'en pensez-vous? Cela vous convient-il mieux?

85 Re: seniors 1 filles le Lun 17 Juil 2006 - 9:37

lolo

Freshman
Freshman
Je pense que c'est mieux. A voir si ça l'est pour les gars.

86 Re: seniors 1 filles le Lun 17 Juil 2006 - 10:39

Mathurin

sophomore
sophomore
Je suppose que la consultation bat son plein entre les différents coachs. Au cas où, je voulais signaler que nous avions (les seniors 1) parlé d'un entraînement le mardi et non le mercredi. Cela dit si ça change, je crois que ça ne posera pas problème. Le planning envoyé par Sylvain parle bien du mardi (+ le lundi et vendredi) pour le mois de septembre.

a+

87 Re: seniors 1 filles le Lun 17 Juil 2006 - 10:57

bernasou2

sophomore
sophomore
Bien évidemment, aucune décision ne se prend seul et c'est le plus souvent possible en parfaite harmonie avec l'ensemble des coachs... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Ce qui est le cas en l'occurence ici...et c'est tant mieux ! Razz

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 21:35, édité 1 fois

88 Re: seniors 1 filles le Lun 17 Juil 2006 - 21:29

Player 4

Rookie
Rookie
Moi personnellement l'entrainement qu'il soit le mercredi ou le mardi cela me dérange pas du tout.
Moi ce qu'il faut c'est que tout le monde soit content parce que c'est comme même le plus important.

89 Re: seniors 1 filles le Lun 17 Juil 2006 - 21:51

Audrey11

Freshman
Freshman
Salut tout le monde!!

Pour ma part que l'entrainement obligatoire dans la semaine soit le mardi ou le mercredi m'importe peu, par contre ça me pose un gros souci de m'entrainer le vendredi soir à Beaurepaire. Car les entrainements à -5° en moufle c'est pas tip top. J'aimerai avoir l'opinion de mes coéquipières et voir si il n'y a pas d'autres possibilités.

90 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 11:11

bernasou2

sophomore
sophomore
D'accord avec toi Audrey11, l'entraînement à Beaurepaire pose un souci à cause des conditions de salle. A voir peut-être durant l'hiver si on fait des réajustements ou si on propose aux seniors 2 de s'entraîner avec les cadettes ou avec les seniors 1 filles.
Pour info, Saint Paul en Pareds n'était pas dispo car il fallait rendre la salle pour 20h15 because palet. CQFD...

91 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 13:35

marie7

Freshman
Freshman
Audrey 11 je viens t'apporter mon soutien, en effet l'entraînement du vendredi soir à la salle de Beaurepaire n'en m'enchante pas vraiment alors s'il y a des possibilités pour modifier ça, surtout il ne faut pas hésiter!!!

92 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 14:13

lolo

Freshman
Freshman
Mad
Je suis d'accord Beaurepaire ce n'est pas le pied. Il faut savoir que cela fait deux ans qu'on relance Mesnard pour qu'ils équipent la salle. En effet, ils ont refait les vestiaires et l'isolation il ne manque que deux panier et les lignes mais ce n'est pas dans leurs priorités budgétaires.

Moralité, faut faire avec!

93 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 14:51

shootpimpon

sophomore
sophomore
Je comprends vraiment pas pourquoi la salle de beaurepaire est pas bien.
40°C l'été, -5°C l'hiver. Comme avant quand on jouait dehors. Je ne parle pas pour moi.

94 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 14:52

shootpimpon

sophomore
sophomore
Il faut demander à Sky et Poyson d'augmanter leur impot pour payer des panneaux à Mesnard.

95 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 16:29

Sky

Freshman
Freshman
Avec ce qu'on donne au fisc, tu pourais dribbler au Staples Center de Mesnard..., mais y en a que pour le foot donc ...

96 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 23:28

shootpimpon :

Il faut demander à Sky et Poyson d'augmanter leur impot pour payer des panneaux à Mesnard.

...ou alors faire venir shootpimpon sur notre belle commune...et à 3 on crée un club ?? et les panneaux suivront...

Vous le voyez le lapin !!

97 Re: seniors 1 filles le Mar 18 Juil 2006 - 23:37

Marie#5

Freshman
Freshman
c'est vrai que cette année les entraînements à beaurepaire n'ont pas été très tip top, s'entraîner avec 3 tonnes de vêtements, des moufles, un bonnet et une grosse écharpe c'était pas génial!!!
il faudrai trouver une solution...
Eh shootpimpon, il ne fait pas -5° en hiver à beaurepaire mais -15!!!!! (si ce n'est moins!!!)

98 Re: seniors 1 filles le Mer 19 Juil 2006 - 11:35

bernasou2

sophomore
sophomore
Bah, la solution, c'est que tous ceux qui disent que Beaurepaire c'est bien, eh bah, ils ont qu'à y aller, suivez mon regard... cyclops cyclops
OK, je Arrow Arrow Arrow

99 Re: seniors 1 filles le Mer 19 Juil 2006 - 17:29

sans vouloir me mêler de votre problème de salle, la solution la plus simple est de prendre la salle de St Paul en Pareds et de s'entraîner au palet à partir de 20h15!!!
après tout les filles, pour des vendéennes, le palet, c'est aussi important que le basket...

100 Re: seniors 1 filles le Mer 19 Juil 2006 - 19:54

Marie#5

Freshman
Freshman
Et pourquoi ce ne serait pas les gars qui s'entaîneraient aux palets Question Question lol
Franchement s'entraîner à Beaurepaire c'est vraiment pas génial pour personne sauf pour les Beaurepairiens!! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant