les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images et vidéos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 TP le Mar 20 Fév 2007 - 21:57

Tisma

avatar
Freshman
Freshman
Bon alor voila notre Tony nationale ki se mais au rap dite moi ske vous en penser perso lé pas trop mal mai je le prefere sur les parker a vous de me dire ???.... (bravo a lui pour son all star game)

https://www.youtube.com/watch?v=8KeYo8rpnVo

Puis un ti freestyle ki ma fai bien rire

https://www.youtube.com/watch?v=yM-hUrkTFeo&NR

Voir le profil de l'utilisateur

77 Re: Images et vidéos le Lun 4 Juin 2007 - 17:39

Player#15

avatar
Rookie
Rookie

Voir le profil de l'utilisateur

78 Re: Images et vidéos le Sam 16 Juin 2007 - 14:51

Player#15

avatar
Rookie
Rookie

Voir le profil de l'utilisateur

79 Amazing !!! le Sam 16 Juin 2007 - 15:59

Seven Up

avatar
Freshman
Freshman
Je préfère TP en mvp mais faut avouer que le gars sur la vidéo ci-dessous est vraiment talentueux ....

https://www.youtube.com/watch?v=-_CLNC3A748


Seven Up (au fait je sais faire la même chose .... à 1 mètre du cercle)

Voir le profil de l'utilisateur

80 Re: Images et vidéos le Sam 16 Juin 2007 - 17:37

Mathurin

avatar
sophomore
sophomore
Aucun sens, il tire ça comme des lancers-francs...

Voir le profil de l'utilisateur

81 Re: Images et vidéos le Dim 17 Juin 2007 - 12:19

Tisma

avatar
Freshman
Freshman
Desoler mai la video de Lebron James a ete truquer en revanche ce si pour te rassurer sur son talet (pi sa chance) Sven Up

https://www.youtube.com/watch?v=wzLg-mg2N1c&mode=related&search=

Voir le profil de l'utilisateur

82 Re: Images et vidéos le Dim 17 Juin 2007 - 13:33

maudus

avatar
Freshman
Freshman
waw trop fort tony parker ?? pas sur quand on regarde cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=bRwzNubPUc0

Voir le profil de l'utilisateur

83 Re: Images et vidéos le Dim 17 Juin 2007 - 14:59

Rookiri

avatar
Rookie
Rookie
La jte rejoins maudus !!!
Cette vidéo je ladore je la regarde trois fois par semaine pour me mettre de bonne humeur !!!! C ma préférée sur TP !

Voir le profil de l'utilisateur

84 facile ! le Dim 17 Juin 2007 - 15:23

Seven Up

avatar
Freshman
Freshman
c'est facile de balancer que la vidéo de Lebron est truquée, mais dans ce cas là il faut aussi dire comment c'est truqué !!!!
Il faut avouer que ça paraît surnaturel parce qu'effectivement il balance ça comme des lancers-francs! Mais bon ce mec fait des trucs surnaturels à tous les matchs avec des envolées vers le cercle stratosphériques et des shoots en suspension en se retournant à 10 mètres de l'arceau (OK il les a loupés pour notre plus grand plaisir contre les spurs).... Alors je suis prêt à croire qu'il est capable d'enfiler ces 5 paniers !

Et puis facile aussi de se moquer de TP. Ce dunk est peut-être la seule chose qu'il a loupé dans sa vie. Je rappelle d'ailleurs qu'à 1m88, aller au dunk deux mains sur appel deux pieds (vidéo dispo sur youtube s'il en faut la preuve) c'est pas courant, moi je dis RESPECT ! Et puis accessoirement, ce gars est triple champion, et mvp à 25 ans ! RE-RESPECT !

Seven-Up (parfois faut pas me chercher).

Voir le profil de l'utilisateur

85 Re: Images et vidéos le Dim 17 Juin 2007 - 16:09

Mathurin

avatar
sophomore
sophomore
Ouais FX bats-toi, j'arrive !

Voir le profil de l'utilisateur

86 Re: Images et vidéos le Dim 17 Juin 2007 - 18:25

Player 4

avatar
Rookie
Rookie
Moi je suis totalement d'accord avec toi seven-up.

Surtout que ceux qui se moque de TP sont juste capable de touché le cercle voir le filet.

Alors je dis respect a ce joueur qui est entrain de devenir le micheal jordan français.

Faut pas critiqué ce joueur sinon je peux m'énerver. :lol! lol! lol!



Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 21:46, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

87 Re: Images et vidéos le Dim 17 Juin 2007 - 21:19

Player#15

avatar
Rookie
Rookie
Perso je connais pas ce mec, mickeal c'est qui? lol!

Voir le profil de l'utilisateur

88 Re: Images et vidéos le Dim 9 Sep 2007 - 20:43


_________________
()___()
(='.'=)
(")_(")

Vous le voyez le lapin !!
Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: Images et vidéos le Ven 21 Sep 2007 - 15:40

Player#15

avatar
Rookie
Rookie

Voir le profil de l'utilisateur

90 Re: Images et vidéos le Ven 28 Sep 2007 - 13:49

Player#15

avatar
Rookie
Rookie

Voir le profil de l'utilisateur

91 Re: Images et vidéos le Lun 1 Oct 2007 - 12:21

http://fr.youtube.com/watch?v=BbeM6B_UmI8

2 Trampolines successifs c'est sympa aussi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


_________________
()___()
(='.'=)
(")_(")

Vous le voyez le lapin !!
Voir le profil de l'utilisateur

92 Re: Images et vidéos le Lun 1 Oct 2007 - 12:24


_________________
()___()
(='.'=)
(")_(")

Vous le voyez le lapin !!
Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Images et vidéos le Lun 1 Oct 2007 - 12:32


_________________
()___()
(='.'=)
(")_(")

Vous le voyez le lapin !!
Voir le profil de l'utilisateur

94 Re: Images et vidéos le Mer 12 Mar 2008 - 1:55


_________________
()___()
(='.'=)
(")_(")

Vous le voyez le lapin !!
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum