les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Senior 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Senior 2 le Dim 7 Oct 2007 - 13:13

Player 4

Rookie
Rookie
Félicitation Les filles pour cet grosse victoire face à une équipe de coulaine un peu à la rue il faut le dire.

Mais bon cela fait toujours du bien de retrouver la route de la victoire.

52 Re: Senior 2 le Mar 9 Oct 2007 - 19:30

Audrey11

Freshman
Freshman
Effectivement la machine des victoires est relancée...

Je tenais d'ailleurs à remercier player4 et Tomtom11 qui se sont gentiment proposés de nous arbitrer, et qui se sont fort bien débrouillés.
Merci les gars Wink

53 Re: Senior 2 le Ven 19 Oct 2007 - 20:24

Audrey11

Freshman
Freshman
2ème défaite pour les séniors 2 contre Roussay le week end dernier. Et oui, en 3 semaines nous avons réussi à perdre plus de matchs qu'en une année... pale pale
Mais il ne faut pas baisser les bras les filles. Ce début de saison est plutôt difficile avec le manque d'effectif en 1ère mais tout devrait se stabiliser d'ici 1 semaine ou 2. Donc en attendant il faut faire avec...
Pour ma part je ne jouerais pas avec vous samedi soir ( j'ai pas pu laisser la 1ère dans la M....) donc j'espère que j'ai fais le bon choix. Je compte sur vous pour ramener la victoire.

Bisous à toutes.
Bon match Wink Wink

54 Re: Senior 2 le Ven 2 Nov 2007 - 13:03

Juju

Freshman
Freshman
Bonjour a tous!!!

je remet le bout de mon nez dans le forum pour la première fois cette année..
j'espère que pour tous le monde le championnat a bien commencer!! Pour nous les senior2 F ont ne peut pas dire ça pour l'instant....mais j'espère bien que les victoires vont arriver et qu'on va pouvoir un peu se faire plaisir sur le terrain parce que pour l'instant...!! C'est vrai que le manque d'effectif nous handicap beaucoup mais il faut s'adapter.

Nous jouons au Longeron dimanche (pas loin : 20min de route). Donc pour tous ceux que ça intéreese n'hésiter pas a venir nous encourager..

a bientôt
bisou a tt le monde

55 Match du week end le Lun 5 Nov 2007 - 17:41

Bravo les filles, j'ai vu les résultats dans le journal : une belle victoire ce we.
Continuez ainsi...
On se voit vendredi à l'entraînement, match jeudi en loisirs pour moi, puis entraînement avec vous vendredi ! Rolling Eyes

56 Re: Senior 2 le Mar 6 Nov 2007 - 2:55

Bravo les filles! Le rapport victoire-défaite est enfin positif! On en n'attendait pas moins de vous! Je pense que votre saison est vraiment lancée et que maintenant, ça va faire mal!!!
Les plus optimistes diront que vous êtes 2ème...
Les plus pessimistes diront que vous êtes 8ème...
Moi je dirais qu'avec de la volonté et du sérieux, vous serez bientôt à la place qui est la votre depuis 4 ans... LA PREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

57 Re: Senior 2 le Jeu 22 Nov 2007 - 14:41

Player#15

Rookie
Rookie
Petite info pour la coupe de Vendée, après votre écrasante victoire du week end dernier.

Match le Dimanche 6 Janvier aux Herbiers contre St Gerorges RF3.

A+ Cool

58 Re: Senior 2 le Dim 25 Nov 2007 - 22:48

Menchov

Freshman
Freshman
allez les filles il faut rester motiver!!!
cheers cheers cheers cheers

59 Re: Senior 2 le Lun 26 Nov 2007 - 0:18

Audrey11

Freshman
Freshman
Résultats du week end: 2 défaites pour les séniors filles.

Avec en prime pour les séniors 2 filles, une défaite contre les dernières qui n'avaient pas gagné un match...Et le bouquet final: 42 points marqués...

60 Re: Senior 2 le Lun 26 Nov 2007 - 16:32

Dommage pour cette défaite, mais je sais que vous méritez mieux que ça. Vous n'êtes pas à votre place et va falloir remédier à tout ça.

61 Re: Senior 2 le Dim 23 Mar 2008 - 14:01

Juju

Freshman
Freshman
Bon aller peonne n'est venu laisser de message depuis le mois de novembre alors je prend un peu de temps pour vousfaire part d'un petit bilan de presque fin de saison!!!! flower

Nous sommes donc 4ème en championnat avec peu de pointd'écart sur les deuxième et les troisième. Nous rencontrons les 1ère et les 3ème dans les week-end qui arrive....dc conclusion, la montée est encore très possible!!! Le retour de cetaines joueuses ont été très favorable à cette place au classement.. (hein les vieilles!) Very Happy

Sinon nous sommes toujours en coupe de Vendée, en quart de finale, et comme l'an dernier, pas de bol, on tombe contre une R1 (les lucs sur Boulogne). Le match a lieu le week-end du 19-20 avril. Venez nous encorager, depuis le temps qu'on veut remporter cette coupe... cheers cheers

Voila, je souhaite bonne continuation a tous le monde, éclater vous en cette fin de saison, même si le classement ne le permet pas toujour, et qu'il faut assurer le maintient!!!
bisouxx I love you

62 Re: Senior 2 le Lun 7 Avr 2008 - 23:51

Félicitation pour la victoire !

Passez faire un tour sur le forum des cadettes.
Vous en serez touchés Crying or Very sad

Vous le voyez le lapin !!

63 Re: Senior 2 le Dim 27 Avr 2008 - 4:57

Toutes mes félicitations pour cette victoire qui confirme ce que vous avez développé depuis plusieurs années pour monter cette équipe. Une victoire pour terminer le championnat sur une montée en Régionale 2 c'est limite Noël. Maintenant on compte sur vous pour ramener la coupe à l'étenduère.

Je me pose une seule question quand même :

Mais où s'arrêteront-t-elles ?????

64 Re: Senior 2 le Dim 27 Avr 2008 - 14:07

Hididy

sophomore
sophomore
Bravo

65 Re: Senior 2 le Dim 27 Avr 2008 - 15:48

Félicitation les filles pour la victoire haut la main.

Vous le voyez le lapin !!

66 Re: Senior 2 le Dim 27 Avr 2008 - 21:25

Juju

Freshman
Freshman
ouai merci, c'est clair c'est trop bien et pourtant le début de saison ne s'annonçais pas très glorieux.
Question
Merci à toutes les filles qui sont venues nous aider (Maude, Manon, Estelle). alien alien

Mais vous savez que nous sommes très gourmande et nous feront le maximum pour aller au moins jusqu'en finle de la coupe de Vendée, à condition que vous veniez nous encourager!!!!
et pourquoi pas la gagner et bien sur arrozer ça tous ensemble!! bounce cheers

Tchuss et bisou a tous

67 Re: Senior 2 le Lun 5 Mai 2008 - 22:10

Audrey11

Freshman
Freshman
Après de longs mois d'absence sur ce forum, me revoilà...Je tenais à remercier tous les supporters venus hier à Belleville pour nous encourager. Et ils étaient nombreux!!!Merci à vous tous...
Pour ma part, la deception est encore là. Passer si près...
Belle saison tout de même.
A l'année prochaine, pour de nouvelles aventures en R2 Basketball

68 Re: Senior 2 le Jeu 5 Juin 2008 - 16:04

Player#15

Rookie
Rookie
Salut les filles,

l'heure des inscriptions a été avancé à partir de 18h30.

Il est important que le maximum de personnes viennent s'inscrire dès demain, ce qui enlevra une charge de travail suplémentaire aux bénévoles.

Merci d'avance.

sunny

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3