les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seniors 2 G

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 Seniors 2 G le Dim 27 Aoû 2006 - 17:35

deux matchs amicaux auront lieux :
- le vendredi 1er septembre à la Gaubretière (match à 20h)
- le dimanche 10 septembre à Fontenay (match à 15h15)
je compte sur la présence de TOUS les membres de l'équipe 2

2 Re: Seniors 2 G le Lun 28 Aoû 2006 - 14:52

Rookiri

Rookie
Rookie
Salut !
Normalement pas de problème pour le match amical a la Gaubretière vendredi !!!

Mais il faucrait donner l'heure de départ !!

3 Re: Seniors 2 G le Lun 28 Aoû 2006 - 15:19

Nounou

sophomore
sophomore
Pour vendredi pas de problème...par contre bémol pour le dimanche car j'ai peut etre mon week end d'intégration cela dépend si jy vai ou pas donc voila je te redirai ça d'ici peu !!

4 Re: Seniors 2 G le Lun 28 Aoû 2006 - 18:50

pour vendredi, le départ est fixé a 19h20-25 afin d'arriver à la Gaub une-demie heure avant le début du match

5 Re: Seniors 2 G le Sam 2 Sep 2006 - 11:54

Rookiri

Rookie
Rookie
cheers Quel match !! Victoire d'un point 64-63 !!! cheers

Bonne cohésion de l'équipe, grosse adresse (surtout en première mi-temps) player8 met 4 trois points ! En deuxième, un match qui c'est joué plus en défense, manque d'adresse oblige ! mais vraiment bon esprit dans l'équipe !!!

Encouragent pour la suite !

6 Re: Seniors 2 G le Sam 2 Sep 2006 - 13:27

Nounou

sophomore
sophomore
Petite victoire par l'écart mais bon c'est un début et meme si la forme est à améliorer le fond est deja pas trop mal...mnt ya plus qu'à prouver ça tous les week end en championnat^^

7 Re: Seniors 2 G le Sam 2 Sep 2006 - 14:00

Nounou

sophomore
sophomore
félicitations a rookiri pr son 51ème message...personnelement jpens ke y'en a k'ont payé le stis pr moins ke ça :p

8 Re: Seniors 2 G le Sam 2 Sep 2006 - 14:06

Rookiri

Rookie
Rookie
lotre eeh il pense qu'a boire !!! j'avais même pas vu que c'était le 51ème et que en fait la je fais le 52ème !!!
Mais bon si il le faut, pour toi nounou je PEUX le faire !

Et rappel ya pierre Gomez aussi qui doit en payer une !!!

9 Re: Seniors 2 G le Lun 4 Sep 2006 - 11:25

Les entraînements SENIORS II G auront désormais lieux le vendredi de 20h30 à 22h à Beaurepaire (entraînement commun aux cadets) !

10 Re: Seniors 2 G le Lun 4 Sep 2006 - 11:41

Rookiri

Rookie
Rookie
Ca c'est une bonne nouvelle !!!

11 Re: Seniors 2 G le Mar 12 Sep 2006 - 14:18

Dernier match amical avant la reprise du championnat...

[b]DIMANCHE 17 SEPTEMBRE, 15h30
salle de l'Etenduère

contre LES ESSARTS

12 Re: Seniors 2 G le Mer 13 Sep 2006 - 15:36

Rookiri

Rookie
Rookie
Je répondrai présent pour ce chalenge qui risque d'être plutot tendu !!!

PS : je pense tt de mme qu'on peut faire mieux que dimanche dernier (je parle uniquement en tèrme de score car basketballistiquement parlant on a été très fort dimanche)

13 Re: Seniors 2 G le Ven 15 Sep 2006 - 20:49

number8

Freshman
Freshman
En témoigne Belette ! En effet, du fait de ses blessures récurrentes aux chevilles, quand il court, il va moins loin. Du coup, il s'arrête à 9-10 mètres du panier... et marque 3pts Exclamation Exclamation Exclamation
HISTOIRE VRAIE

14 Re: Seniors 2 G le Lun 18 Sep 2006 - 12:06

Dernier match amical avant la reprise du championnat... et courte défaite (-6)... mais les bases du jeu sont nettement à revoir ! Il faudra être meilleur contre St Georges le week-end prochain et être performant tout le long de la saison...
... en espérant que l'équipe sera stable, qu'elle ne sera pas modifiée tous les week-end !! De toute façon, pour le moment, je n'intègre pas dans les plans de l'équipe les non-licenciés désireux de se réinscrire quelques semaines après la reprise du championnat ! Seront favorisés et joueront le plus souvent ceux qui ont pris leur licence a temps et qui ont pu participer à la préparation de pré-saison !

15 Re: Seniors 2 G le Mar 19 Sep 2006 - 2:22

Player#15

Rookie
Rookie
Tu as tout à fait raison, et je te soutiens dans ta démarche. Certains joueurs comme Nounou, rookiri, number8, Nico ont fait preuve de motivation et ils doivent en être récompensés.
J'éspère de coeur qu'une bonne saison se prépare pour vous, si vous montrer de l'engagement il n'y a pas de raison. pig

16 Re: Seniors 2 G le Dim 1 Oct 2006 - 18:49

Ca y est, la saison est lancée !!!!
Victoire a Mortagne 67-62... bravo a tous !
Merci à Cédric pour son aide et bon rétablissement
Grâce à une grosse solidité défensive, l'équipe a pu faire la différence... On monte en puissance. Il faut continuer comme ça et, désormais enchainer les bons résultats !!!

17 Re: Seniors 2 G le Jeu 5 Oct 2006 - 18:48

Rookiri

Rookie
Rookie
Message pour mon coach OM-11-phocéen :
Je ne serai surement pas présent à l'entrainement de vendredi !!! (visite médicale si tu vois ce que j'veux dire)

18 Re: Seniors 2 G le Dim 8 Oct 2006 - 20:37

Rookiri

Rookie
Rookie
Dommage pour cette défaite les gars !! Il faut essayer d'être plus constant tout au long du match garder la même envi !!! Car cette équipe était à notre portée. Il faut plus de dynamismeen attaque et peut-être un peu plus d'attention en défense !

19 Re: Seniors 2 G le Lun 9 Oct 2006 - 17:57

Il faut aussi que la mayonnaise prenne dans le groupe car, ne l'oublions pas, nous avons une équipe nouvelle, complètement restructurée par rapport a l'an dernier. Il faut trouver rapidement une cohésion de groupe, une entente collective parfaite sur le terrain. Et tu as raison, le jeu offensif et défensif doit être plus rigoureux et plus appliqué.
A nous de travailler en étant patients.

20 Re: Seniors 2 G le Lun 9 Oct 2006 - 19:55

POUR INFO....
Le déplacement a St Malo du Bois, comptant pour la 7è journée de championnat se jouera le

SAMEDI 25 NOVEMBRE A 20H30

21 Re: Seniors 2 G le Dim 29 Oct 2006 - 15:29

Défaite 75-85 au 3è tour du challenge de Vendée contre le tenant du titre, le BC 3 RIVIERES !!
Tout de même félicitations aux joueurs qui ont montré beaucoup d'envie, de détermination et de combativité pour tenir tête à cette équipe évoluant en D2 et étant leader de son championnat avec 4 victoires en autant de rencontres.
La défaite s'est joué sur des erreurs d'inattention, de concentration et sur quelques erreurs individuelles qui ont payé cash !
Il y a néanmoins du mieux (et même largement)... Il faut désormais se servir de ce match comme d'une référence pour la suite du championnat, qui est encore long.
Bravo à tous. Merce à Dim et Aurel. Merci aux supporters.

22 Re: Seniors 2 G le Dim 5 Nov 2006 - 20:22

Belle victoire contre la Guyonnière 82-44 avec un collectif de plus en plus performant et un groupe de plus en plus compact !
Merci à Pierre et Rémi, 2 cadets qui sont venu renforcer l'équipe avec brio !
Arnaud (6 pts) ; Erwan (11) ; Pierre (5) ; Yann (6) ; Brice (5) ; David (7) ; Greg (16) ; Petit (3) ; Nico (18) ; Rémi (5)...
Conclusion : tous les joueurs ont marqué !
En espérant que cette victoire soit le début d'une belle série !

23 Re: Seniors 2 G le Dim 5 Nov 2006 - 21:09

Rookiri

Rookie
Rookie
Ben ca C une autre bonne nouvelle !!
Tout le monde a marqué ! Ca fait plaisir ! et scoring bouss ttes mes félicitations !!!

PS : jte battrai un jour jte battrai ! MDR

24 Re: Seniors 2 G le Dim 5 Nov 2006 - 22:10

Player 4

Rookie
Rookie
je te rappel mon chèr rookiri que le top scoring en senior 2 c'est moi qu'il l'est alors quand tu m'aura battu tu poura la ramené
lol! lol! lol!

25 Re: Seniors 2 G le Lun 13 Nov 2006 - 19:07

3è victoire de la saison acquise dans la difficulté aux lucs sur boulogne
Lucs sur Boulogne 60 - 67 LHVB
Retour payant de nico dugast auteur, notamment, d'un 12 sur 13 aux lancers-francs !!
Bravo aux joueurs... et maintenant, un week-end de courte trêve avant de se déplacer, le SAMEDI 25 NOVEMBRE (20h30) chez le leader, St Malo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant