les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seniors 2 G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26 Re: Seniors 2 G le Jeu 16 Nov 2006 - 15:52

POUR INFO...
Dans les semaines à venir, deux matchs auront exceptionnellement lieu un samedi soirs. Il s'agit de deux déplacements :

[b]LE SAMEDI 25 NOVEMBRE (20h30) A ST MALO

LE SAMEDI 9 DECEMBRE (20h30) A BELLEVILLE s/ VIE

27 Re: Seniors 2 G le Sam 25 Nov 2006 - 9:25

Nounou

sophomore
sophomore
Je tenais à encourager l'équipe avant le match de ce soir!! tacher de faire le meilleur résultat possible...c'est-à-dire gagner... lol
Et aussi prévenir coach que le samedi 9 décembre je ne pourrais pas être la à cause d'un devoir de maths samedi matin voila...
a vendredi prochain!!

28 Re: Seniors 2 G le Dim 3 Déc 2006 - 19:51

Belle victoire face au leader cet après-midi (Herbergement) 77-76 !! Que ce fut chaud !!! Bravo Nounou pour ce panier décisif a 3 sec de la fin !
En tout cas, 3è victoire sur les 4 derniers matchs... belle perf qui nous permet de remonter à la 6è place du classement !!
A continuer ! Avec un match difficile samedi soir face à Belleville, actuel 3ème !

29 Re: Seniors 2 G le Ven 22 Déc 2006 - 20:19

Bon, les deux derniers matchs, avant la trêve n'ont pas été concluant en terme de résultats mais je tenais à mettre les choses au point dans l'équipe. Premièrement, il est difficile d'obtenir de réelles performance si, après 4 mois de compétition et d'entrainements, des joueurs ne font toujours pas l'effort d'assimiler les systèmes offensifs et défensifs le plus rigoureusement du monde (on ne va pas passer tous les entrainements à revoir des notions travaillées depuis le début de saison). Ensuite, je trouve un peu facile que certains soient toujours dispos pour jouer les matchs à domicile et se font porter pâle lors des déplacements (ou est l'esprit d'équipe à ce moment-là ???). De plus, ce n'est pas parce que les résultats sont en demi-teintes que des joueurs doivent jeter l'éponge. Nous n'en sommes qu'à la mi-saison et déjà certains songent à arrêter de jouer !!! REMOBILISONS-NOUS !!!!!!!
AMBITION, DETERMINATION, TRAVAIL et COMPETITIVITE doivent être les maîtres mots de l'année 2007 ! Il ne manque pas grand chose donc serrons-nous les coudes ! L'équipe 2 doit montrer REELLEMENT ses capacités.

30 Re: Seniors 2 G le Sam 23 Déc 2006 - 2:14

Rookiri

Rookie
Rookie
Je ne pense pas que le forum soit le lieu idéal pour discuter de ce point coach mais si tu le crois alors je te répond. De plus je pense que nous en avons assez longuement discuté en dehors.
Cela dit mes choix sont personnels et tu n'as pas, je pense, à les contester d'autant plus que je me suis justifié auprès de toi. Si je te demande des explications sur tes choix ce n'est absolument pas pour t'emmerder mais bien pour pouvoir les comprendre et progresser ! Si tu ne peux pas te justifier en direct et que tu es obligé de parler de ça par l'intermédiaire du forum, c'est peut-être que tu ne les assume pas surtout que je ne les ai en aucun cas contesté. Si tu ne veux pas comprendre ça, alors je pense que mon choix s'éclairci encore un peu plus.
Je pense que de pârler de cette discussion sur le forum de cette manière est un très sal coup bas ! Mais bon c'est ton choix !

31 Re: Seniors 2 G le Sam 23 Déc 2006 - 21:33

Prend ça comme tu veux mais mon message ne t'étais pas adressé personnellement... c'était une simple mise au point que je voulais rendre publique tout simplement pour susciter des réactions de la part des joueurs de l'équipe en vue d'attiser un état d'esprit beaucoup plus conquérant et argneux que celui montrer en cette première moitié de saison

32 Re: Seniors 2 G le Dim 4 Fév 2007 - 23:00

Player 4

Rookie
Rookie
Pour répondre à hélène 10 les séniors 2 on perdu. De 8 points. Défaitequi n'aurait pas du avoir lieu, à mon avis mais pour cela il faudraitune constance joueursa l'entrainement et au match.

33 Re: Seniors 2 G le Jeu 8 Mar 2007 - 15:25

Opération maintien en bonne voie pour les seniors 2 G grâce aux 3 victoires obtenues lors des 4 derniers matchs...
Match capital contre les Lucs sur Boulogne ce dimanche a 15h30 aux Herbiers (pour une 3è victoire consécutive...) avant d'affronter le leader...

34 Re: Seniors 2 G le Lun 30 Avr 2007 - 11:05

Rookiri

Rookie
Rookie
Je pense que la fin de saison n'est pas si mauvaise que ca !!! Et je pense aussi que certains, au lieu de nous accabler quand on joue à domicile feraient mieux de nous encourrager. (léger coup de gueule très ciblé)

Je dois aussi, ce matin annoncer la fin de ma saison, élongation à la cheville gauche, 3 à 4 semaines d'arrêt de sport. je ne pourais encore pas jouer la Gaub, jsuis dégouté. Mais bon je fini ma saison sur une note positive.

35 Re: Seniors 2 G le Lun 30 Avr 2007 - 11:07

Rookiri

Rookie
Rookie
J'allais oublier le score : Les essarts : 55 les Herbiers : 89, ca nous place 6ème de la poule.

36 Re: Seniors 2 G le Lun 30 Avr 2007 - 13:11

Player 4

Rookie
Rookie
Je me permet de réagir à ton coup de gueule: Je ne juge pas ce que tu dis je ne sais pas ce qui se passe avec cet personne.Mais moi à mon avis elle c'estde quoi vous êtes capable et lorsqu'il vous voit joué, il se dit ils sont capable de faire beaucoup mieux mais bon prend le comme tu veux.

Ensuite moi je vais vous poussez un coup de gueule. Une personnec'est permis de dire que le club délaissais(je ne sais pas commentcela s'écrit) votre équipe.Moi je trouve ça lamentable de dire ça.Surtout que le club s'intérresse bien à vous. Mais si vous le constater pas comme cela poser vous la question es-ce que vous vous intérresser au club?
Et la je pense qu'il y en a pas beaucoup répondre par oui.
Donc je pense quetrès s'insèrement cet personeaeu tors de dire ce qu'il a dit parce que justement lui ne peut pas répondre par oui.

Maintenant rookiri parlons plus de toi.

Dommage pour ta cheville. Tu ne vas pas pouvoir faire le tournoi de st fulgent et ces célèbre kiki.Etc'est vrai que tu pars sur une très bonne note.9/11 à 3pts.Et un score de 40pts à toi tout seule. Félicitation.
Et pour tousceux qui se demande comment a-t-il fait, lui même ne serait pas répondre.

37 Re: Seniors 2 G le Lun 30 Avr 2007 - 14:42

number8

Freshman
Freshman
Je soutiens rookiri pour son "coup de gueule" et je suis d'accord avec Player 4 sur le fait qu'il faut se remettre en question avant de critiquer le club de manière infondée.

Dommage que la dernière de la saison de rookiri ait eu lieu hier :

LF : 3/3
2 pts : 5/5
3 pts : 9/11 (et encore sur le dernier qu'il rate, il se fait massacrer)
40 pts au total !

Moi je dis : Chapeau l'artiste !

Désolé de dire ça Rookiri, mais ta blessure va faire des heureux, en l'occurence, ceux qui étaient sur le terrain dans les 3 dernières minutes et qui n'ont pas touché un ballon (marol, bouss, erwan et nounou je crois) !
lol!

Bon courage Rookiri et revient en forme la saison prochaine !

38 Re: Seniors 2 G le Lun 30 Avr 2007 - 15:05

Rookiri

Rookie
Rookie
Que d'éloge pour le si modèste joueurs que je suis !!!!! lol!

PS : Player4 au tournoi de saint fu je pourrais me consacrer pleinement au kiki !! et ca ca na pas de prix !! J'ai fait exprès de me blesser !

39 reaction from laval^^ le Lun 30 Avr 2007 - 23:25

Nounou

sophomore
sophomore
En tout cas ce marche nous a montré qu'en jouant de manière collective et en formant une équipe souder nous sommes capable de beaucoup mieux que ce que nous avons fait cette saison d'une manière générale. A nous de réitérer cette "performance".

Pour ce qui est de l'interêt porté au club par les joueurs les gens n'ont pas forcément les même priorités chacun ses choix l'important est de les respecté.

BOn le meilleur pour la fin...Rookiri après notre épopée la veille au soir...j'ai admiré cette main aussi chaude que ton gosier le soir...un grand match en tout cas que l'on est pas prët d'oublier...surtout toi mdr bon bref...j'attends impatiement le T-shirt !!

40 Re: Seniors 2 G le Lun 30 Avr 2007 - 23:33

HOMMAGE AU KILLER !

Je me permet d'intervenir car j'avais douté de la sincérité de ton MP mais alors là pour tout dire je suis ébahi.

En effet, pour avoir pu cotoyer ton style sur 3 / 4 matches et quelques entraînements j'avais bien entr'aperçu ton mental de winner comme lors du dernier match aux Herbiers où au début tu détruis tout avant de te retrouver sur le banc un peu trop longtemps (attention OM phocéen ce n'est pas une attaque on en a d'ailleurs parlé mais à 10 pas facile)

Je pense que tu obtiens là le fruit de ta persévérance (assiduité dans la difficulté aux entraînements depuis deux ou trois ans) et je sais que bientôt tu pourras atteindre le haut du chapeau Herbretais qui n'est jamais fermé pour les personnes dans ton style (si tant est que tu continues dans la persévérance qui là est propre à chacun)
40 points à 9/11 à three points c'est bien pour répondre sérieusement en live à ton MP mais rappelle toi que le mieux c'est la victoire au bout.
Quant à ta cheville (oui dim quant(d) peut s'écrire avec un T) si j'ai bien compris c'est pour se faire mousser !!

Vous le voyez le lapin !!

41 Re: Seniors 2 G le Mar 1 Mai 2007 - 1:18

Rookiri

Rookie
Rookie
moi jsuis pas du genre a raconter n'importe koi !!!!!

42 Re: Seniors 2 G le Dim 6 Mai 2007 - 15:18

Rookiri

Rookie
Rookie
Dernier match tout à l'heure les gars !! Contre la Gaub
Faut se motiver et joué comme la semaine dernière !!

Bon courrage !!

43 Re: Seniors 2 G le Dim 6 Mai 2007 - 15:33

Player 4

Rookie
Rookie
Ce sera une chose difficile pour toi.Et les gars je serais la. Donc j'éspère retrouver l'équipe dans l même état d'esprit que la semaine dernière.

44 Re: Seniors 2 G le Dim 6 Mai 2007 - 20:10

Rookiri

Rookie
Rookie
Bon ben fin de saison sur un match ... comment dire décevant !!!
Surtout le coup dur à 25sec de la fin du match.
C dommage, on a eu un peu de mal avec les passes et pas de réussite en première mi-temps. On fini quand même en milieu de tableau, c'est encourrageant pour l'an prochain.

45 Re: Seniors 2 G le Dim 6 Mai 2007 - 22:29

Player 4

Rookie
Rookie
gros coup dur.
Malheureusement pour le club le nombre de faute technique ne restera pas a un chiffre nul.

46 Re: Seniors 2 G le Dim 6 Mai 2007 - 22:53

Player#15

Rookie
Rookie
Qui est le fautif???? Evil or Very Mad

47 Re: Seniors 2 G le Lun 7 Mai 2007 - 10:42

Rookiri

Rookie
Rookie
On a pas le droit de donner de nom sur le forum !!!

48 Re: Seniors 2 G le Jeu 10 Mai 2007 - 14:29

Match moyen a la Gaub dû à trop de maladresses et de précipitation. Malgré tout, j'ai pu apercevoir une amélioration du collectif, à l'image du match aux Essarts... encourageant pour la saison prochaine.

Au final, nous terminons 6è sur 12 ce qui n'est finalement pas si mal pour une année de "transition"... même si nous pouvons avoir de réels regrets sur certains matchs, notamment à domicile (là-dessus, je comprends l'attitude de ceux dont tu avais parlé Rookiri : on se doit de leur montrer le meilleur de nous même et de ne pas les décevoir).

J'espère que l'ensemble des joueurs ressignera pour la saison prochaine et que les renforts annoncés s'avèreront être des recrues de luxe. Car maintenant, il faut se tourner vers la préparation de la saison prochaine qui devra être une saison de compétiteurs et de séjour dans le haut de tableau ! Les objectifs seront plus élevés mais il faudra, cette fois-ci, se donner les moyens de les accomplir... notamment avec une assiduité sans failles aux entraînements.

Merci aux cadets et aux seniors I qui sont venus nous prêter main forte cette saison lorsque notre équipe était décimée !!

A LA SAISON PROCHAINE !! Laughing Laughing Laughing

49 Re: Seniors 2 G le Jeu 10 Mai 2007 - 14:31

au fait, la faute technique... un indice...
c'est le "papy" de l'équipe !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

50 Re: Seniors 2 G le Ven 11 Mai 2007 - 18:10

Mathurin

sophomore
sophomore
Restez en Seniors I, SVP ! Basketball

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant