les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seniors 2 G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76 Re: Seniors 2 G le Dim 14 Oct 2007 - 18:19

Malheureusement grosse désillusion ce week-end...
Comme la semaine dernière, nous sommes passé en travers de la 1è mi-temps avant un sursaut d'orgueil en 2è mi-temps.
Cela dit, au niveau du jeu, les choses étaient mieux que la semaine dernière avec de bonnes relations, une bonne vivacité mais... un très cruel manque d'efficacité et d'adresse ! Beaucoup trop de déchets pour pouvoir l'emporter face à cette solide équipe de l'Herbergement.
La défaite fait mal mais nous allons rebondir les gars !! Malgré le résultat, on a tout de même vu pas mal de choses intéressantes.
1 victoire et 2 défaites en 3 matchs, ce n'est pas briant : c'est donc dès à présent qu'il faut sonner le glas de la révolte !!
Nous avons 2 semaines pour nous préparer à notre prochain match dans une autre compétition : le Challenge !
On va y arriver les gars ! Faut y croire !

Voir le profil de l'utilisateur

77 Re: Seniors 2 G le Lun 15 Oct 2007 - 20:10

Nounou

avatar
sophomore
sophomore
On a montré des bonnes choses et c'est bete de perdre nos matchs à cause de première mi temps. A nous de nous concentrer et de bien démarré le match car quand on joue sans complexe et relaché on déroule notre jeu... ( cf mortagne ^^) Allez les gars on va se rattraper mnt !!

Voir le profil de l'utilisateur

78 Re: Seniors 2 G le Dim 28 Oct 2007 - 22:08

Rookiri

avatar
Rookie
Rookie
Bien joué les gars pour ste victoire en challenge !!!

Voir le profil de l'utilisateur

79 Re: Seniors 2 G le Lun 29 Oct 2007 - 12:21

Victoire en 2è tour de challenge 70-73 a Cugand.
Encore une fois, la 1è mi-temps a été assez délicate mais un sursaut d'orgueil très positif est intervenu en 2de période avec beaucoup d'abnégation, de rigueur défensive et de réalisme offensif. En 18 min, nous sommes passé d'un -16 à un +3 et ce à 7 joueurs seulement. En effet, 2 blessures intervenues très tôt dans le match sont à déplorer : Arnaud (talon) et Rémi (coup de pied). Ajouter à cela le départ précoce d'un joueur à la mi-temps sur un coup de caractère (chose assez déplorable dans un sport collectif, il faut bien l'avouer).

En tous les cas, cette réaction que l'on a pu avoir en un laps de temps assez réduit est un point positif comme l'est l'agressivité que nous avons pu mettre en 2è mi-temps. Peut-être qu'hier, avec cette victoire acquise à l'arrachée, une équipe est née ! Maintenant place au championnat en espérant que la machine se soit relancée !! RDV dimanche a 14h à l'Etenduère contre Montaigu.

Voir le profil de l'utilisateur

80 Re: Seniors 2 G le Lun 29 Oct 2007 - 14:15

Nounou

avatar
sophomore
sophomore
En effet ça fait plaisir de voir qu'on a su réagir plus tôt et en montrant plus d'agressivité en défense. Faut qu'on continue comme ça les gars !!


PS : l'attitude de la personne pré-cité est tout simplement lamentable.

Voir le profil de l'utilisateur

81 & le Lun 29 Oct 2007 - 16:02

Félicitations à tout le monde pour cette victoire!
Malgré un gros passage à vide en milieu de première mi-temps, on a su revenir de nulle part en seconde période!
Tout le monde a apporté sa contribution à différents moments! C'est une belle victoire d'équipe!!! Je me permets quand même un petit bravo particulier à Erwan, sans aucun doute l'homme du match!
Bravo aussi à Yann qui "grâce" à un modeste 1 sur 4 aux lancers, inaugure le PACK SANCTION!
Merci à nos trois "statisticien-supporters"!
Evidemment, je souhaite un très bon rétablissement à Arnaud (dont je viens d'apprendre qu'il a 10 jours de plâtre), et à Rémi!
Rémi, je crois que tu ne me contrediras pas si je qualifie la blessure de Arnaud de "pas de bol" et la tienne de "stupide"!!! Enfin... c'est la jeunesse!
Concernant le fantôme de la Gaubretière, on ne l'a jamais senti DANS L'EQUIPE (d'ailleurs il semble qu'il ne connaisse pas le sens de ce mot)!
Il ne faut donc pas donner d'importance à des attitudes qui ne le méritent pas! Valentin a très bien agit à la mi-temps en minimisant ce départ et en nous permettant de rester concentrés!
Reviendra-t-il? On verra... Personnellement, j'aurais honte de me pointer à l'entraînement en ayant abandonné une équipe, qui plus est, en difficulté (2 blessés et 12 points de retard)! Je pense que nous sommes donc tous très clairs, Francky-Fantôme peut rester chez lui!
Je lui conseille un sport individuel le mercredi, un cours de socialisation le jeudi, et un rendez-vous psy le vendredi!!!!
En tout cas, dimanche, on a tous gagné, les joueurs, le coach, nos 3 statisticiens, les blessés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seul le fantôme a perdu!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

82 Re: Seniors 2 G le Lun 29 Oct 2007 - 20:08

Rookiri

avatar
Rookie
Rookie
MDRRRRRR !
Bizarement je n'ai vu ce "fantome" qu'une seule fois mais c'est exactement l'impression que j'en ai eu. C'est un individualiste !!! Et il se permet de juger en plus !!

Enfin ... encore bravo pour ste victoire les gars !!

Voir le profil de l'utilisateur

83 Re: Seniors 2 G le Lun 29 Oct 2007 - 20:18

Bon les gars, on sait tous ce qui s'est produit dimanche mais je pense qu'il serait quand même bon que chacun modère ses propos ici...
je ne pense pas que le forum soit le lieu adapté pour un règlement de compte. Donc oublions cette histoire.
En tant que coach, je tirerai les conclusions qui s'imposent suite à l'incident de dimanche, mais on s'arrête là maintenant !

Allez à jeudi !

Voir le profil de l'utilisateur

84 Re: Seniors 2 G le Lun 29 Oct 2007 - 20:40

Player#15

avatar
Rookie
Rookie
Bonne réaction OM11-phoceen Wink

Voir le profil de l'utilisateur

85 Re: Seniors 2 G le Jeu 1 Nov 2007 - 14:47

le fantôme


Freshman
Freshman
un bonjour du fantôme
en réponse à tous mes détracteurs qui se cache derrière ce site.
Vous m'insulter et me render plus d'importance que j'en ai, aucun joueur n'ai venu parler ni essayer de savoir se qu'il se passait depuis le début de saison mauvaise ambiance dans l'équipe, 5 séniors à l'entrainement, pas de cohésion, mon temps de jeu 4 minutes, 5 de départ etc...
je ne suis pas la pour emmerder l'équipe et une discussion va avoir lieu je n'ai pas besoin d'un site pour me cacher.
Je suis content que l'équipe est gagné belle réaction d'orgueil et moi contrairement au coah je peux faire du social, à vous d'en faire autant. lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

86 Re: Seniors 2 G le Jeu 1 Nov 2007 - 17:13

Je te signale juste qu'en te voyant partir précipitamment, je t'ai demandé ce que tu faisais et pourquoi! Tu m'as donné les mêmes raisons que celles que tu cites ici.
Je ne jugerais pas de la validité de tes arguments. C'est ton point de vue, il se respecte. Mais surtout, c'est à toi d'en parler au coach si tu en ressens le besoin.
Mais ce qui nous a vraiment décus et énervés, moi le premier (Jérôme si tu connais pas nos pseudo), c'est le fait que t'abandonne ton équipe dans la difficulté!
Même si ta colère était peut-être légitime, ta manière de l'exprimer est absolument inconcevable! Mais finalement, tu ne m'as pas l'air si "décalé" que ça, donc j'espère que tu admettras qu'il est totalement irrespectueux pour l'équipe de partir dans ces conditions! Il faut savoir parler aux moments opportuns. Tu aurais peut-être dû attendre la fin du match, ou bien un entraînement pour exprimer ton malaise!
Ceci dit, on en reparlera si tu veux.
J'apprécie quand même le fait que tu te réjouisse de notre victoire et comme tu dis de "notre réaction d'orgueil!"
Et rassure toi, c'est loin d'être la fin du monde, c'était simplement ... très énervant...!!!

Voir le profil de l'utilisateur

87 Re: Seniors 2 G le Jeu 1 Nov 2007 - 18:22

Nounou

avatar
sophomore
sophomore
Alors pour commencer sache que "tes détracteurs" n'interviennent pas ici pour se cacher comme tu dis mais parce que c'est un moyen d'expression comme un autre (au fait moi c'est Yann hein ^^ ) et pensant connaitre un minimum les personnes conscernés nous sommes prêt à en discuter avec toi sans intermédiaire. Par contre ce que je ne comprends pas très bien ce sont tes mots sur l'ambiance dans l'équipe et le manque de cohesion, là vraiment je ne comprends pas comment tu peux en juger. En effet c'est pas forcément en plein match qu'on va faire preuve de camaraderie ou d'inquietude à propos des états d'âme de chacun, on joue au basket et on pense avant tout basket quand on est sur le terrain.

Je reste à ta disposition si tu souhaite en parler

Voir le profil de l'utilisateur

88 Re: Seniors 2 G le Jeu 1 Nov 2007 - 18:34

Je pense que Nounou a assez bien résumé les choses. Moi c'est ton coach "antisocial" et je tiens à te dire que tu as droit d'exprimer ce que tu ressens par rapport à ton temps de jeu, ou ta place dans l'équipe... Mais la manière de t'y prendre n'était, à mon goût, pas des plus adaptées.
En fait, je pense sincèrement que l'intégration dans une équipe se mérite par un comportement exemplaire (c'est-à-dire contraire à ce que l'on a pu voir dimanche). Pour ce qui est du temps de jeu, je suis le seul à le décider... ce sont mes choix et ils sont fait compte tenus de la physionomie du match, de l'adversaire, etc. et surtout par rapport à ce que chacun des joueurs de l'équipe, selon moi, peut apporter individuellement au groupe pour gagner tel ou tel match.
Nous en parlerons et, là dessus, je suis d'accord avec toi : il faut en parler de vive voix, à tête plus reposée que dimanche. Mais je tiens à te dire que, face à ce qui s'est produit dimanche, je ne pourrais pas me permettre de ne prendre aucune mesure appropriée.

Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: Seniors 2 G le Jeu 1 Nov 2007 - 19:43

Menchov

avatar
Freshman
Freshman
Faite une bringue de COHESION

Voir le profil de l'utilisateur

90 Re: Seniors 2 G le Jeu 1 Nov 2007 - 23:20

le fantôme


Freshman
Freshman
je viens d'aller une fois de plus a l'entrainement, 3 seniors sur 12 était présent pour la cohésion on en reparlera, a yann tu ne m'a pas répondu de plus tu te cache bien derrière ce site car tu n'était pas très bavard et tu ne semblais pas vouloir t'expliquer. a jérome j'ai relu tes propos ils sont très dures, ce soir je voulais voir tous les séniors pour m'expliquer mais je ne ferais pas d'excuses car vous n'avez pas essayer de m'integrer à votre groupe alors pour l'esprit et le sport collectif vous repasseré. A valentin j'attend ta décision mais si les choses reste comme elle le sont je ne suis pas prêt de jouer avec vous j'ai horruer de perdre mon temps et je ne veut remettre cela a plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur

91 Re: Seniors 2 G le Ven 2 Nov 2007 - 15:27

Bon et bien avec cette décision, l'incident semble clos ! Si tu ne veux plus jouer, c'est dommage mais c'est ton choix.
Quant aux excuses, je pense que ce n'est pas à moi de t'en faire. Primo, je ne t'ai jamais accosté de manière agressive comme tu as pû le faire avec moi en te fixant à 5 cm de moi et en t'exprimant avec un ton agressif. Deuxio, je ne pense pas t'avoir mis à l'écart au cours d'un quelconque entraînement.
Maintenant, je pense effectivement, comme tu le dis, qu'une réunion d'équipe serait indispensable, que l'on mette tout à plat, notamment la question de la présence aux entrainements.
Je fixerais cela au match dimanche et à l'entrainement de vendredi prochain (pas d'entrainement ce soir). Je te tiendrais au courant via le forum pour t'indiquer la date et l'heure de cette réunion.
Nous allons nous expliquer ensemble, tirer les choses au clair car je pense qu'il est quand même triste de se mettre en mauvais terme pour une histoire aussi "c....." : car cela reste quand même du sport amateur !
A bon entendeur. Ciao.

Voir le profil de l'utilisateur

92 Re: Seniors 2 G le Sam 3 Nov 2007 - 13:07

Bien sympa ce ptit match amical contre les S1 F et la ptite bouffe "sandwich-pâté-rillettes" qui a suivi hier soir !!!
A remettre je pense Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Seniors 2 G le Sam 3 Nov 2007 - 19:09

Rookiri

avatar
Rookie
Rookie
Le cri de guerre a enfin pris un sens grâce a bouss !!! lol!
Bien content d'avoir partagé ca avec vous les ex-coéquipiers (et futurs !!!)

Voir le profil de l'utilisateur

94 Re: Seniors 2 G le Sam 3 Nov 2007 - 19:41

number8

avatar
Freshman
Freshman
En effet rookiri, MERCI BOUSS Very Happy Very Happy !
Excellente idée ce petit graillon après l'entraînement ; à renouveler dès que possible!

Voir le profil de l'utilisateur

95 Re: Seniors 2 G le Dim 4 Nov 2007 - 18:59

Comme la semaine dernière, victoire acquise à l'arrachée, aux tripes !
Score : 58-57 pour nous contre Montaigu.
Mais, fait nouveau, nous avons enfin réussi une 1ère mi-temps. Désormais, à nous de rester performant pendant 40 min.
On est sur la bonne voie... il faut que l'on persévère d'avantage !

Merci aux cadets (Simon, Matthis et Matthieu) ainsi qu'à Mentos d'être venu renforcer l'équipe pour compenser les blessures et les absences de la SIIG !

Voir le profil de l'utilisateur

96 Re: Seniors 2 G le Dim 4 Nov 2007 - 21:20

Nounou

avatar
sophomore
sophomore
En effet victoire aux trips... A nous d'exploiter notre jeu collectif tout le long du match !!

Grand merci effectivement aux cadets et à Mentos!!!

Voir le profil de l'utilisateur

97 Re: Seniors 2 G le Mar 6 Nov 2007 - 2:36

Bravo les gars! Je suis très content que vous ayez écrasé, pour ne pas dire atomisé Montaigu... d'un point!
C'est une victoire importante et la deuxième consécutive à l'arraché! Preuve d'un excellent état d'esprit!
Bravo à tous, et merci aux renforts "cadet et première"!

étant donné que je serai là ce week-end à la Guyonnière, j'aimerais beaucoup profiter du pack sanction! Alors même si Valentin m'a dit qu'il n'y avait pas de stats ce we, je pense que chacun sait combien il a fait aux lancers francs! D'ailleurs, si le pack sanction se base sur les lancers, c'est parce qu'il n'y a pas besoin de stats pour s'en souvenir!
De plus, il est normal de mettre une sanction sur les lancers ratés, car c'est un exercice que l'on n'a pas le droit de planter! La preuve... c'est un lancer qui nous fait gagner dimanche!!!!!
Donc, débrouillez vous comme vous voulez, mais il doit y avoir un pack sanction dimanche... Sinon le gros capitaine va sévir!!!!!!!!
Yann, si c'est encore toi... c'est la vie, la prochaine fois, tu t'appliqueras!
S'il y a des ex aequos, je les départagerai vendredi à l'entraînement.
Moyen utilisé pour départager: pierre-feuille-ciseaux, en 3 manches gagnantes!

Voir le profil de l'utilisateur

98 Re: Seniors 2 G le Jeu 8 Nov 2007 - 17:22

Hididy

avatar
sophomore
sophomore
salut les jeunes

pour mon premier message sur le forum j'ai decidé de réagir sur les propos du nounours (je c pas c qui) (moi c arnaud)

Oui oui oui je suis tout a fait dac avec le nounours il faut absolument faire respecter la loi du pack sanction (car la loi c la loi)

j'en profite pour rappeler que rémi a oublié plusieurs fois le pack et que je sollicite donc a son sujet une commission d'examen de la situation pour établir une sanction digne de ses méfaits.

sinon le match, je n'ai vu que les 30 der seconde et c'était bien
mais j'ai surtout hâte de revenir sur le terrain avec vous.

sinon ya t il un planning a bouf (si c pa le cas fo le faire)
et pi voila a vendredi

Voir le profil de l'utilisateur

99 Re: Seniors 2 G le Jeu 8 Nov 2007 - 17:42

Player#15

avatar
Rookie
Rookie
Bien venu à toi Hididy cheers

Voir le profil de l'utilisateur

100 Re: Seniors 2 G le Jeu 8 Nov 2007 - 20:13

Bon ok Hididy... je me charge du planning bouf !!
Et pour le pack sanction je pense que Aldo et Yann vont devoir se départager a l'entrainement vendredi !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum