les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

40 ans

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 40 ans le Lun 23 Avr 2007 - 11:08

Player 4

Rookie
Rookie
Grosse information: au sujet des 40 ans du club.

Les places pour le repas et la soirée du samedi soir sont désormais en ventes. Si vous souhaitez en achetés veuillez vous adressez aux membres de la commission animation et dans quelque temps au membres du bureau.

Voilà info passé maintenant c'est à vous de jouez.

2 Re: 40 ans le Ven 27 Avr 2007 - 9:36

Player 4

Rookie
Rookie
Deuxième info:: La commission animation recherche des personnes pour aider durant les matchs de gala du vendredi soir.Pour vous inscrire c'est très simple il suffit juste de rentrer dans la salle.De regarder a gauche, et la vous devriez trouver un tableau d'affichage avec plein d'information. Et sur ce tableau se trouve deux feuilles A3(jaune de mémoire).Et ces sur ces listes jaunesque vous trouvez toutes les conditions et horaires d'inscription.Voiloù.

3 Re: 40 ans le Mar 21 Aoû 2007 - 0:26

Player 4

Rookie
Rookie
Petit Rappel Les places pour le repas du samedi soir sont a prendre auprès des membres de la commission technique.

4 Re: 40 ans le Mar 21 Aoû 2007 - 12:36

Player#15

Rookie
Rookie
Non de la commission animation

5 Re: 40 ans le Lun 27 Aoû 2007 - 14:47

Seven Up

Freshman
Freshman
Salut à tous !

Petit (ou grand) rappel ! Le club fête ses 40 ans le week-end du 07 et 08 septembre. Cette date se rapproche à grands pas. Il est encore possible de s'inscrire pour les animations du samedi après-midi et surtout pour la soirée du samedi soir. N'hésitez pas non plus à parler de cet évènement autour de vous (coéquipiers, parents ....) pour faire de ce rendez-vous une vraie fête de club, et ne traînez pas, le temps presse (dernière semaine avant la clotûre des inscriptions).
Les inscriptions se font auprès de la commission Animation (Lolo, Vig, Dim, Maryline, Cathy, Mimi, Chris, FX) mais il est possible aussi de solliciter les membres du bureau qui sauront orienter vers les bonnes personnes.

On compte sur vous. Venez nombreux.

Seven Up

6 Re: 40 ans le Jeu 6 Sep 2007 - 19:22

Player 4

Rookie
Rookie
Bon c'est ce wekk-end les 40 ans

Malheureusement peu de personne du club se sont inscrit je trouve cela très très dommage.

7 Re: 40 ans le Jeu 6 Sep 2007 - 22:18

lolo

Freshman
Freshman
Bonjour à tous,

C'est vrai Dim, tu as raison d'être déçu du peu d'inscrits. Je remercie ceux qui nous feront le plaisir d'être présents. Je remercie ceux qui ont aidé ou qui vont aider la commission animation ce week-end.

Tout a été fait pour que ce week-end soit à la hauteur de l'évènement. Les présents ne seront pas déçus.

A dans 10 ans pour un anniversaire où tous les absents de ce week-end seront présents...j'espère.

A+ et bonne saison à la commission animation

8 Re: 40 ans le Dim 9 Sep 2007 - 12:51

lolo

Freshman
Freshman
Et voilà, le week-end des 40 ans est terminé. Quelle belle soirée!!!!
Merci à vous tous qui étiez là pour l'ambiance...

A+

9 Re: 40 ans le Dim 9 Sep 2007 - 19:25

lolo

Freshman
Freshman

10 Re: 40 ans le Dim 9 Sep 2007 - 20:14

Sky

Freshman
Freshman
Bonjour à tous!

Et oui, il est 19h05 et je sors à peu près de ma léthargie.
Putain quelle bringue les amis! Vraiment je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à cette soirée. Petite "cassedédie" à mon Lolo qui va prendre sa retraite internationale de G.O. et à qqs autres qui se reconnaitront.

On gardera en mémoire, en plus du repas, la classe de l'orchestre. Toutes ces belles... voix : j'en ai encore plein les mirettes...

Je vous embrasse tous et vivement les 41 ans...

11 Re: 40 ans le Dim 9 Sep 2007 - 20:44

Player 4

Rookie
Rookie
C'était vraiment un pur week-end tout c'est bien passé. Et tout le monde étaient content et la logique lors des matchs du vendredi soir a été respecté.

P.S: Merci à toutes les personnes qui ont aidé à rangé herbauges après la fête car je me voyais mal rangé. Alors un grand merci et la preuve que lorsque tout le monde mets la main à la pâte ca va vite.

12 Re: 40 ans le Lun 10 Sep 2007 - 17:55

Player#15

Rookie
Rookie
Felicitation à la commission animation pour l'organisation du week-end, avec un petit clin d'oeil à Seven Up et sa petite femme pour le power point Sad

PS : Balancer d'autres photos clown

13 Re: 40 ans le Mar 11 Sep 2007 - 0:40

Toutes mes félicitations pour ce week-end. Vous avez rendu cet évenement superbe et très agréable.
Bravo à toute la commission et encore merci.

Pour moi je veux bien recommencer quand vous voulez !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

14 Re: 40 ans le Mar 11 Sep 2007 - 19:24

Player 4

Rookie
Rookie
Mentos je te rend un remerciement spécial car tu as passé une très très grande partie deta soiré dèrrière le bar ce qui a permis a certains d'entre nous de pouvoir profiter de la soiré .

Merci Beaucoup.

15 Re: 40 ans le Mer 12 Sep 2007 - 22:05

salut à tous,
Je suis de passage pour adresser mes félicitations aux personnes qui ont organisés ce 40 ème anniversaire.
Je n'étais hélas pas avec vous samedi mais en vue de la soirée de vendredi, j'imagine que ça a du être une réussite. j'ai pris grand plaisir a disputer ce match (dont la logique a été respectée) et j'étais ravi de revoir mes anciens coéquipiers. En ce qui me concerne je voulais aussi transmettre une info : sur le semi-marathon, j'ai terminé en 1 h47, ce qui me vaut une place de 1727èmè sur 5000 et quelques... je suis pleinement satisfait sachant que j'avais les guiboles un peu courbaturés... (faute à mentos entre autres). L'an dernier je l'avais couru en 2h 05 et j'étais bien au dela de la 3000 ème place... Comme quoi l'entraînement a du bon!
Ceci dit je serai ravi de vous revoir et pourquoi pas prendre une revanche (au palet) ...

a plus

16 Re: 40 ans le Mer 12 Sep 2007 - 22:21

lolo

Freshman
Freshman

17 Re: 40 ans le Mer 12 Sep 2007 - 22:23

lolo

Freshman
Freshman

18 Re: 40 ans le Mer 12 Sep 2007 - 22:24

lolo

Freshman