les HERBIERS Vendée Basket

forum du club des herbiers vendée basket

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Minimes Gars région 07/08

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Minimes Gars région 07/08 le Mar 18 Sep 2007 - 0:47

Un groupe, un nouvel entraineur, des objectifs, et un début de saison réussi ( enfin un tout petit petit début ). Voilà en résumer l'état des lieux de cette équipe. Après avoir effectuer plusieurs matchs amicaux nous avons débuté le championnat ce week-end contre l'équipe de Rezé. Victoire sans appel de 31 Pts sur le score de 74 à 43. Malgré une première mi-temps poussive ( +6pts ) nous avons su controler et imposer notre rythme. Effectivement la première mi-temps fu marquer par un absence de rebonds défensifs, on a laissé l'adversaire avoir plusieurs chances pour réussir leurs actions ce qui nous a pénalisé en ne pouvant nous détacher.
Après une remise au point on a pu installer notre jeu en fermant l'accès au panier et en défendant fort et bien. Nous avons focer les joueurs à sortir de leur jeu et le jeu de 1 contre 2,3,.....
Avec notre présence physique dans la raquette nous avons dissuadé beaucoup de tentatives en deuxième mi-temps et provoquer beaucoup de pertes de balles. En gagnant des ballons en défense, notre confiance et notre jeu de contre attaque nous avons créé l'écart qu à la fin ce termine par 31 pts.

Par contre avoir gagner c'est bien mais il faut faire attention par la suite aux autres équipes.

Ce ne sera peut-être pas toujours la même histoire.

2 Re: Minimes Gars région 07/08 le Ven 28 Sep 2007 - 0:18

Bon les minimes, encore 3 / 4 victoires et on aura fait mieux que l'an dernier...
cat

Vous le voyez le lapin !!

3 Re: Minimes Gars région 07/08 le Ven 28 Sep 2007 - 2:19

C'est quoi cet esprit minimaliste. On ne s'arrêtera pas à 2 ou 3 victoires.
Ce week-end réception de la Jeune France de Cholet. Match piège qui au vu des premiers résultats, semblerai à notre portée, mais rien n'ai fait.
Objectif confirmer la victoire de Rezé et surtout établir la première victoire à domicile et rester invaincu sur nos deux premiers matchs.

4 Re: Minimes Gars région 07/08 le Ven 28 Sep 2007 - 22:01

ziquet6

Freshman
Freshman
Suite a des suppliments de mentos5 pour que nous minimes nous venons sur le forum alors j'y vais pour lui faire plaisir!! Smile
Je pense que on va mieux faire que l'an dernier car je pense que nous avons un meilleur entraineur et comme tu la dit mentos 2 victoires sur 2 seraient bien donc venez tous nous encourager demain à la salle a 17H30!!

5 Re: Minimes Gars région 07/08 le Sam 29 Sep 2007 - 3:46

Ah ben je vois que je ne suis pas tout seul ç a fait plaisir.
Mais tu sais je ne suis pas forcement meilleur que ton entraineur précédement car vous avez un bagage technique qui me permet de vous demandez plus aujourd hui, et ça il ne faut pas l'oublier. Mais je pense que l'on peut faire quelque chose de bien cette année.

6 Re: Minimes Gars région 07/08 le Sam 29 Sep 2007 - 9:19

Player#15

Rookie
Rookie
Comment il balance ziquet6 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

7 Re: Minimes Gars région 07/08 le Sam 29 Sep 2007 - 22:02

ziquet6

Freshman
Freshman
Very Happy Oui !!
J'attend l'impression du coach pour le deuxième match (victoire de 28pts) !!

8 Re: Minimes Gars région 07/08 le Sam 29 Sep 2007 - 23:15

Player 4

Rookie
Rookie
moi sur ce qu'on ma dit. Objectif non remplis

9 Re: Minimes Gars région 07/08 le Dim 30 Sep 2007 - 15:38

ziquet6

Freshman
Freshman
oui c'est vrai l'objectif principal c'etait la victoire on l'a réussie mais le second non c'était plus 40 et nous avon que + 28pts !! La seconde mi-temps nous la gagnons que de 8 pts c'était très brouillon!!

10 match contre la <JF le Dim 30 Sep 2007 - 18:43

SaYmOn

Freshman
Freshman
Bon c'est vrai nous avons pas remplis notre contrat en 2nd mi temps !!
La défense trop faible.

11 Re: Minimes Gars région 07/08 le Dim 30 Sep 2007 - 22:33

TROP FAIBLE

Evidemment faut trouver des points noirs. A votre âge, pour moi l'important c'est quand même l'attaque.

Bonne continuation !

12 Re: Minimes Gars région 07/08 le Ven 5 Oct 2007 - 21:29

ziquet6

Freshman
Freshman
Demain hermine de nantes 2 grand match normalement, il faudrais que on le gagne pour pouvoir prendre bien l'avantage sur le classment et premettre peut etre ouvrir la porte de l'exelence !! Donc nous avons besoin de votre aide pour venir nous encourager a la salle à 18h00 Basketball
Et bonne chance a toute les autre équipe cheers

13 Re: Minimes Gars région 07/08 le Ven 5 Oct 2007 - 23:11

Avec l'Hermine on sait jamais trop à quelle équipe s'attendre donc jouer votre match en confiance et cela doit passer. On est chez nous quand même !

14 Re: Minimes Gars région 07/08 le Sam 6 Oct 2007 - 12:19

Player 4

Rookie
Rookie
Totalement d'accord avec toi poyson. Et les gars si vous vous donnez à fond et produisez votre jeu se sera parfait après la porte de la victoire sera déjà bien ouverte.

15 Re: Minimes Gars région 07/08 le Sam 6 Oct 2007 - 12:55

ziquet6

Freshman
Freshman
oui je suis daccord comme a dit mentos on gagnera si on a plus envie qu'eux !!
Pour nous aider n'oublmiez pas 18h00 a la salle !!

16 Re: Minimes Gars région 07/08 le Dim 7 Oct 2007 - 12:05

ziquet6

Freshman
Freshman
Match gagné par les herbiers cheers on gagne de 6pts le résultat a demander au coach je c'est plus ^^! Match sérrer du début a la fin mais maintenant anger (St Leonard) match dur comme contre l'hermine !!
J'attend ton impression coatch car on la pas eu a la fin Crying or Very sad Crying or Very sad !!

17 Re: Minimes Gars région 07/08 le Lun 8 Oct 2007 - 3:16

Bon il faut que je rattrape mon retard maintenant.

lol! lol! lol!

18 Re: Minimes Gars région 07/08 le Lun 8 Oct 2007 - 3:20

Les Herbiers - La Jeune France Cholet.

Ce match a montré que les gars avaient une véritable envie de bien faire.
On a pris le temps de faire les choses dans le bon sens, effectivement nous avons su maitriser le jeu en alternant jeu rapide et jeu placé. Avec un ebonne semaine d'entrainement nous avons déroulé notre jeu et pu nous imposer physiquement. Seul ombre au tableau un léger relachement lors de la seconde mi-temps mais qui n' a pas jouer sur notre victoire finale.

19 Re: Minimes Gars région 07/08 le Lun 8 Oct 2007 - 3:28

Les Herbiers - L'Hermine de Nantes

Voilà le premier test, l'Hermine une équipe qui sort d'un club renommé, avec de bonnes individualités, et généralement qui tiens bien la route.
Le mots d'ordre pour ce match a été d'en vouloir plus que nos adversaires. L'envie a joué beaucoup dans notre réussite. Effectivement avec un mental gonflé a bloc l'entame de match fut importante ( 10 - 0 en 3 min de jeu ). L'ensemble du match sera un chasser croiser avec l'adversaire pour justement arrivé à la fin à un écart de 5 pts (64-59).
Sur l'ensemble du match on voit de très bonnes choses ( envie, un collectif, ...). Par contre il faudra être plus vigilant aux ballons perdus bêtement que l'on a pu avoir. Enfin tout ça pour dire que nous sommes à trois matchs et trois victoires donc c'est très bien mais attention la première phase reste encore longue avec une phase retour essentiellement à l'extérieur.

Prochain match dans 2 semaines contre l'étoile d'or saint léonard d'Angers.
Objectif : continué et ne pas s'arrêter.

20 Re: Minimes Gars région 07/08 le Lun 8 Oct 2007 - 19:36

ziquet6

Freshman
Freshman
a enfin le discour ^^
Oui c'est sur continuer sur ce chemin car ils ont perdu que d'un point contre l'hermine alors là deuxième match chaud!!

21 Re: Minimes Gars région 07/08 le Mar 9 Oct 2007 - 0:00

Player 4

Rookie
Rookie
Les gars très beau match samedi. Très agréable a regarder.Je regrettais même que la fin du match se soit mis à ressentir.
Continué a joué comme ca, c'est super.

En tout cas ca fesais très longtemp que je ne vous avez pas vu joué et saché que j'ai été surpris par certains joueur. Comme quoi le travail paye.

Garder la même motivation et la même envie de progresser et de jouer les gars vous etes très bien comme ca.

22 Re: Minimes Gars région 07/08 le Mar 9 Oct 2007 - 22:22

ziquet6

Freshman
Freshman
Merci player 4 d'être venus nous encourager, pour la motivation il y a pas de raison pour qu'elle parte! Mmoi perso y aucune chance!! Sinon nous avons 2 semaines pour nous préparer aux matches contre Anger donc tu pourra revenir nous voir si tu aime bien nous voir jouer Razz

23 Re: Minimes Gars région 07/08 le Mar 9 Oct 2007 - 23:45

Player 4

Rookie
Rookie
Pas de souci ziquet si je peu je viendrais.Mais normalement ca devrait collé vu que les championnats jeunes seront déjà en trève.

Et encore félicitation pour votre match.

24 Re: Minimes Gars région 07/08 le Mer 10 Oct 2007 - 13:30

ziquet6

Freshman
Freshman
Ils ont 4 semaines de trève??? Shocked

25 tristan Pays des Olonnes Basket ( pob ) le Jeu 11 Oct 2007 - 14:14

tristan-pob

Freshman
Freshman
Les gars des herbier franchement vous asurrez grave l'an dernier une dur défaite contre vous mes le retour c'etai bien !

j'aimerais bien refere un match contre vous ! si vou jouer contre lhermine ne vous inqueter pas ces un match dur mes fo pa baisser les bras

a plus peu etre en exelence si vou monter et nous oci

bonne chance a+ Basketball

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant